Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

L'histoire du pauvre chat de Nice il y a 9 jours

Messages recommandés

Chat brûlé et défenestré: le parquet requiert une condamnation "exemplaire"

[size=20]Le parquet a requis une peine de deux ans de prison ferme assortis de six mois de sursis à l'encontre de l'homme jugé pour violences sur sa compagne et actes de cruauté sur animal.[/size]
Que pensez-vous de cette peine requise  

Pour ma part, je l'a trouve bien trop faible par rapport à la gravite de l'ACTE !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble toujours un peu "léger" par rapport aux souffrances subies par la pauvre bête.
Mais comme dis Two, c'est déjà "ça"... souvent, ces gens là ne prenaient quasiment rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà très rare qu'il y ait des condamnation donc bon
Mais c'est ainsi pour tellement de chose, les homme qui viole sans jamais être condamné il y en a tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, cela évolue mais "doucement"...
Ce n'est pas la première condamnation et, j'ai la conviction que les peines ne sont pas encore assez lourdes puisque y'en a qui recommencent ! Il va donner 2 ans de sa vie (sachant qu'il y a un temps "avec sursis"). C'est peu contre les souffrances indescriptibles de plus de deux heures qu'à subit ce pauvre chat et lui, on ne lui a pas laissé de "sursis" ! 


C'est vrai Lywsss, même ces drames ne sont pas toujours punis...
Le souci, c'est que nous avons une justice à "deux vitesses" : la condamnation d'un même délit ne sera pas puni de la même manière suivant l'endroit et le juge affecté à l'affaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...