fabi shima 0 Posté(e) le 8 février 2016 Chat brûlé et défenestré: le parquet requiert une condamnation "exemplaire"[size=20]Le parquet a requis une peine de deux ans de prison ferme assortis de six mois de sursis à l'encontre de l'homme jugé pour violences sur sa compagne et actes de cruauté sur animal.[/size]Que pensez-vous de cette peine requise Pour ma part, je l'a trouve bien trop faible par rapport à la gravite de l'ACTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 février 2016 on va dire que c est déjà ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2016 Ca semble toujours un peu "léger" par rapport aux souffrances subies par la pauvre bête.Mais comme dis Two, c'est déjà "ça"... souvent, ces gens là ne prenaient quasiment rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui c'est déjà très rare qu'il y ait des condamnation donc bon Mais c'est ainsi pour tellement de chose, les homme qui viole sans jamais être condamné il y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui c'est vrai, cela évolue mais "doucement"...Ce n'est pas la première condamnation et, j'ai la conviction que les peines ne sont pas encore assez lourdes puisque y'en a qui recommencent ! Il va donner 2 ans de sa vie (sachant qu'il y a un temps "avec sursis"). C'est peu contre les souffrances indescriptibles de plus de deux heures qu'à subit ce pauvre chat et lui, on ne lui a pas laissé de "sursis" ! C'est vrai Lywsss, même ces drames ne sont pas toujours punis...Le souci, c'est que nous avons une justice à "deux vitesses" : la condamnation d'un même délit ne sera pas puni de la même manière suivant l'endroit et le juge affecté à l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites