Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marouanepg

De quel race est mon chien ?

Messages recommandés

Amis du jours bonjour, amis du soir bonsoir.
Je viens récement de recevoir un chienne de race que j'ignore, l'ancien propriétaire ne sait pas non plus, il affirme bien sure que c'est un chien croisé et m'a suggérer que c’était un petit chien loup, j'aimerais savoir que vous en pensez, la voila :

Petit chien croisé, certainement, elle ne ressemble à aucune race connue spécialement !
Elle a quel âge et fait quel poids ?
Ses oreilles semblent vouloir se dresser, donc croisée avec un berger ? mais la couleur ? du border collie par exemple !
Très difficile à dire, mais elle est très mignonne !

Mercii, elle fait presque 3mois, pour le poids je m'en rappel  plus, ces photos remonte a un mois.
Pour les oreilles vont il se redresser tout seul (elle mange du royal canin) ?

Chien loup certainement pas mais c'est un peut un mot fourre tout.

Moi je trouve qu'elle a un petit air de terrier, mais je ne suis pas une pro ^^

En tout cas elle est adorable.

J'adore quand ils ont une oreille qui se redresse et l'autre qui tombe encore 

Elle est trop adorable !!!
Un brin de border et comme Lywss, je dirais aussi un peu de terrier mais pas facile d'être sûr ^^

Mercii encore, pour les oreilles, ils se redressent tout seul ou bien faut il lui donner quelque chose de special a manger, car pour l'instant je lui donne du royal canin deux fois par jour

Non ça se dresse tout seul, normalement à 4-5 mois c'est bon mais ça dépend des chiens ! Après il est possible de donner des compléments alimentaires riches en calcium ( type Pet-Phos ) mais c'est pas une obligation, loin de là, la plupart du temps ça se fait tout seul !

Ouh vas pas l’embêter avec des complément et autre elle se débrouille très bien toute seule ta puce Wink

Edit:
Son propriétaire viens de me dire que c'est un croisé Husky * Labrador pygmy, qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense que cette personne n'est pas bien renseigné ... pour qu'on te dise déjà "chien loup" se qui ne veux rien dire. Ensuite sa me parait peu probable que se soit ce croisement a moins que les parents soit déjà croisé. 
Pourquoi tu veux absolument savoir de quel croisement il s'agit ?

Bah mon chien m'interesse, j'aimerais savoir si c'est possible la race de ses parents pour avoir une idée en tête c'est tout :p

De toute façon c'est certainement un croisé et recroisé donc c'est compliqué. Pour se qui est de husky  x labrador je ne pense vraiment pas sauf si il sont eux même croisé avec d'autre chose.

Je ne trouve pas qu'il y ait grand chose du labrador mais avec des photos c'est compliqué a dire Wink

L'important c'est sa santé et son éducation =)

En ce qui est de sa "robe", la veterinaire ne m'avais pas remplis cette case dans son carnet, et j'aimerais avoir votre idée là dessus, de quel Robe est elle ?

C'est une petite vache pas de doute xD j'ai pensé à un jack russel mais avec les petites oreilles qui se relève on peut penser à un border collie mais il est sûrement croisé