lywsss1 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Je recréé un post pour mes chiens parce que sur les autre que j'avais créé il y a presque a chaque fois les fouif et c'est trop dur de voir des photos d'eux ... Du coup j'en profite pour vous mettre des petite photos d'aujourd'hui sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 mars 2016 ça a tout changer avec les photos je m'en sort pas bien ... Petite video quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Ah il a neigé aussi ici ce matin, et plutôt pas mal !Moi je vois les photos, pas la vidéo !Ils ont l'air bienheureux tes deux poilus ^^ et Loki a terriblement grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Je te met le lien vers la video : Moi les photos je les vois qu'en tout petit. Oui il a bien grandit ! Il a sa taille adulte maintenant il vas prendre beaucoup de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Si je clique sur les photos, je les vois en grands ;-)Malheureusement, la vidéo, même avec le lien est marquée "privée" il faut que tu la passes en "publique" pour que je puisse la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Ah mince j'ai du faire une fausse manip ça marche maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ahhhhhhhhh oui, cette fois je la vois bien ! Trop chou, c'est vrai qu'ils aiment beaucoup la neige, ça donne envie de jouer ! Ta BA est magnifique ! belle bête, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Oui ils adorent et c'est pas souvent qu'on en a alors on profite ! Merci pour la grosse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Loki aussi hein ! mais je préfère nettement les BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Chacun son truc =) Il y a une dame dans mon quartier qui adore Loki mais elle aime pas du tout les BA ^^ Les gout et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ils s'amusent vraiment bien ensemble, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Oui, Iwen est parfois un peu brute mais ils s'entendent bien c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Ils sont superbes tes chiens ! Et ils s'entendent super bien = ils s'en payent vraiment sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Merci Fabi ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2016 mais il neige au mois de mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites