lywsss1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Voila je vous laisse avec des image qui parle d'elle même ... Et après vous pouvez les acheter sur des marchés, adorable n'est ce pas ? Je me demande combien de jours ils survivent ? Et surtout si par miracle ils reste en vie que font les gents une fois que le poussin est devenu un poule ou encore mieux, un coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 mars 2016 pffffffffffffffffffffffffffffffffffff quelle connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2016 D é b i l e ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Le pire c'est que si ils font sa c'est qu'il y a de la demande et que les gents achètes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Eh bien naturellement, c'est toujours pareil..... pas d'offres sans demandes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2016 mais que les gens sont CONS!plus c est debile, plus ca leur plait...ptet qu en peignant leurs moutards de ttes les couleurs ils comprendront.....et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Ba je suis sur qu'on pourrait les faire payé pour peindre leurs gosse avec de jolies couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2016 ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 mars 2016 ça m'étonne même pas , ridicule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Quelle connerie et quelle honte !!!!Pauvres petites vies Avez-vous vu la débile qui a pris de la teinture pour nos cheveux et a teint son chat = le pauvre est mort empoisonné par les produits toxiques Faut vraiment être dérangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Non j'ai pas vue sa mais il faut vraiment être c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Oui tout à fait Lywsss ! D'autant que "qui ne sait pas qu'un chat se lèche tout le temps !"Son motif = Mademoiselle voulait qu'il soit assorti à sa tenue de soirée !Comme à l'ancien temps, elle devrait être "vitriolée" !!! Là elle ne serait plus assorti à quoi que ce soit à ses soirées mondaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites