Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

Au revoir Spike

Messages recommandés

Dans sa 17ème année, Spike est parti rejoindre ses copains là-haut....

Je suis triste, très triste, sa bonne bouille, ses petits blablas, nos siestes à câlins vont me manquer, terriblement. Nous en avons traversé des années, toi le fidèle du foyer depuis si longtemps.

Notre petite meute comptait 8 chats, vous avez tous pris de l'âge et tu étais le dernier. Je n'ai plus un seul chat à la maison triste

R.I.P. mon gros coeur poilu, certainement qu'une étoile de plus brille dans le ciel !

Je suis désolé pour Spike Lucy, il a eu une belle vie chez toi.
Je t'envoie plein de bonne onde même si elle n'apaiserons pas ta peine

sige

Je suis désolé pour toi Dame Lucy. Je comprends l'émotion et la peine que tu ressens.

Merci les amis..... vous savez tous ce que ça représente de devoir les laisser partir ! triste

Il aura eu une belle vie j'espère, mais zut, que c'est dur dur !

oh que oui c est dur.... triste
repose  en paix, beau Spike....
sige Dame Lucy...

Terrible nouvelle, je suis vraiment désolée pour ton Spke, on sait bien combien il comptait pour toi, alors on comprends très bien ta peine ... on est tous avec toi Lucy !!!

Merci Tichou... oui, c'est dur dur... surtout que c'était mon dernier chat ici à la maison !
Moi qui en avait toute une meute (huit)... tous ont vieilli et sont partis.
Il y en aura un autre un jour, certainement, mais pas pour l'instant ... je me sens mal chaque fois que je tombe sur un long poil blanc dans la maison triste

SadSad J'ai beaucoup de peine en apprenant cette mauvaise nouvelle : j'en ai même les larmes aux yeux ... 
Pour toi :  qui dois avoir beaucoup de peine ( comme je la connais cette souffrance au fond de notre coeur ! pour l'avoir rencontrer le jour de l'anniversaire de ma dernière  ) et tu m'en vois vraiment désolée ! Que te dire ... Seul le temps apaise notre chagrin... Courage  sigesigesige
Et pour lui : qui malgré la vie heureuse que tu lui as donné a eu une vie que l'on estime toujours trop courte - Reposes en paix magnifique Spike   
La vie de nos compagnons est courte, nous le savons et donc, nous leurs survivons  : Mais quand l'heure est venue de les laisser partir, c'est toujours trop dur !! 
Saches que je suis avec toi Lucy et partage ta peine  sige

"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie"
Anatole France

C'est dure de les laisser partir, je redoute aussi ce moment avec la mienne...

Pleins de courage pour surmonter cette peine  sige

Merci à toi, pfff.... je tiens toujours bien le coup pour aller chez le véto, mais ensuite, je "paie" un peu, pas trop le moral, rien envie de faire etc...