Shetane121 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Je m'appel julie j'ai 30 ans et je partages ma vie avec 1 chat, 2 chiens, 4 chevaux et mon homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi ! vite, des photos de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane121 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Voilas une partie de ma petite famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Waouhhhhhh que des beautés ! Le malinois est magnifique, et l'autre chien, c'est quoi comme race ?Et le cheval au 2ème plan, c'est un apaloosa ? j'ai eu un argentin qui lui ressemblait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane121 0 Posté(e) le 1 avril 2016 L'autre chien c'est Grabouillon un chihua croisé bichon lol et oui le second cheval c'est un apaloos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane121 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue, ils sont trop beaux tous !!! n'hésite pas à ouvrir un sujet sur tes animaux pour nous mettre d'autres photos si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane121 0 Posté(e) le 2 avril 2016 pas de souci je ferai ca lol ce sont mes amours mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Que de beaux compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane121 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Merci ce sont des petits cœurs entourés de poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites