Nixou 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour tout le monde,Dans le cadre de mes études, je me dois de créer une enquête. Etant très attachée aux animaux, j'ai choisi un sujet à mes yeux très important, et qui malheureusement, est toujours d'actualité : la maltraitance animale.J'ai d'ailleurs recueilli récemment une petite chatte d'environ 7 mois, abandonnée sur la route... c'est en partie par cela que j'ai choisi le thème de la maltraitance animale.Je fais appel à vous, car sur ce forum, je suis sure que vos réponses seront sérieuses et elles me sont nécessaires afin de mener à terme cette enquête.Le lien du questionnaire est ci dessous :https://docs.google.com/forms/d/1e4HwoMlW3CoWg8kzLXJdRzZdEPDhO9rRy1WVSBi1Rno/viewform?c=0&w=1N'hésitez pas à partager, à faire circuler, je vous en serais très reconnaissante Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2016 C'est fait, j'ai répondu ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites