fabi shima 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Ma fille "Angers" vient de m'écrire en m'envoyant la photo d'un tout petit bout : un chaton minuscule.Je lui réponds en lui demandant "tu as pris un chat ?"Elle m'informe qu'il est à son copain qui l'a trouvé dans un sac poubelle à Paris C'est honteux de faire une telle chose : cela me révolte !Son ami ne sait pas quel âge il a et va l'emmener au véto pour examen complet.Il a l'intention de le garder : il y a longtemps qu'il voulait un chat et il les adore.Voici le petit miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Il est magnifique ! et doit avoir 5 ou 6 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Vouiii je craque : il est trop mignon Une chance que le copain de ma fille ait entendu du bruit dans le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 juin 2016 rohhhhhhhh tt mignon!pffffffffff mettre un chaton a la poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2016 ... chaque printemps c'est la même horreur...... avec son lot d'atrocités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Ce qu'il est beau !! heureusement pour lui il est bien tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Oui Tichou - Là, j'ai écrit à ma fille pour avoir de ses nouvelles et j'attends d'en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites