Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikledoi

je me présente

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Annie, pseudo Pikledoi sur plusieurs forums ! Le pourquoi ? Une de mes passions : la broderie. Et le pourquoi d'avoir échoué sur ce forum ?  cerveau auto-boot
D'autres béguins aussi : les cabots en choisissant certaines races. Nous avons partagé 12 ans avec un chienne Colley, suivi de 8 ans avec notre Labrador, et là après plus de 12 ans passés avec notre brave veinard: un braque de Weimar, notre compagnon vient de partir pour le paradis des animaux. Sad

Par contre pardon au zamoureux des cats : siouplé, pas les dents : mais suis pas trop chat...c'est comme ça et pis c'est tout.. Twisted Evil . Bon un peu quand-même : j'aime beaucoup la race des Chartreux, pour leur look. J'ai envie d'adopter un nouvel animal.... mais j'ai beaucoup d'hésitations ! Un nouveau chien ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        C'est peu probable, pour diverses raisons.                                                                                                              Un chat ? Que nenni...
je craquerais bien pour un furet ! Ou ptet un canari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une brodeuse \o/
Désolé pour ton chien, j'ai moi même perdu mes animaux dans l'hiver courage !

Si tu a des question sur les furet j'ai été éleveuse donc hésite pas =)

Bienvenue en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ! désolée pour la perte de ton compagnon.
Tiens-nous au courant si tu  "craques" pour un canari, un chien ou un furet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous smile
Tu trouveras plein de conseils si tu as besoin quelque soit l'animal que tu choisiras d'adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...