Tichou1 0 Posté(e) le 4 août 2016 ça fait 3 semaines que j'ai Paupiette avec moi, voilà enfin quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2016 Oh qu'elle est mignonne, je suis fan ! Mon premier Grand Amour de chat était quasi identique à elle, je l'ai énormément aimé.... et du coup, plus repris de noir et blanc depuis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 août 2016 Oh c'est une "pupuce", trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 août 2016 waouh elle est trop choupi, j adore sa ptite bouille aux taches bien symétriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 août 2016 oh elle a des ressemblance avec ma Zéphyra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2016 Trop belle : j'adore :juan:Te voilà en bonne compagnie : je suis super contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2016 Merci à vous moi aussi je craque pour ces p'tites tâches ^^Mademoiselle à découvert le jardin, elle adore, difficile de la faire rentrer, heureusement que tout est bien clôturé, parce que j'aurai préféré la garder avec moi jusqu'à la stérilisation mais bon elle est plus heureuse comme ça,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 août 2016 Quel âge a-t-elle ?Les chats adorent sortir donc tu es "foutue" si elle a goûté au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 août 2016 Nan mais... ce prénom... Paupiette.. Vl'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 août 2016 ...et Tichou va bientôt etre envahie de chatons cromignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 août 2016 twotosh a écrit:...et Tichou va bientôt etre envahie de chatons cromignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2016 Ah nan pas de chatons cro mignons ^^ Elle fait déjà assez de bêtises toute seule Elle a 3 mois et demi à peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 août 2016 roohhhhh fo que jeunesse se passe, pis elle est si mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 août 2016 En effet, elle est toute jeune - Normal qu'elle "bouge", elle se calmera en vieillissant.Oui, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2016 Oui c'est ce que je me dis, elle a bien le droit de découvrir le monde à son âge , ils passent tous par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2016 Et temps qu elle reste ds ton jardin et peut pas se sauver plus loin , tt va bien! en plus elle a une bouille de chipie....c est qd tu nous remet des photos d elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 août 2016 Vouiiii = on veut des photos, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2016 Photo avec le tèl mais bon mieux que rien hein et j'avais pas envie de voir ma tête en gros alors elle restera petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 août 2016 aaaaaaaaaaaaaah zetes tt choues ttes les deux!elle est tres mignonne ta Paupiette! et tte sage a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2016 Merci Two Elle sait être très mignonne entre 2 bêtises de toute façon ça me manquerait s'il était trop sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 août 2016 Ohhhhhhhhhh vous êtes adorables toutes les deux ^^ je suis totalement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 août 2016 bah c est signe qu elle est en bonne sante! pis elle a une tete de chipie de ttes facons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 août 2016 Exactement Two, c'est flagrant !!Merci beaucoup Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 août 2016 Lucy a écrit:Ohhhhhhhhhh vous êtes adorables toutes les deux ^^ je suis totalement fan !+++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites