Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2016 Roh... j'adore la photo avec les 3 chats allongés à la recherche de fraîcheur...Il est très beau ton réfugié Croate, une gueule de big matou bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 août 2016 par contre faudrait lui apprendre à ne pas chasser les z'osiox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 août 2016 j lui ai dit, ma repondu ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 août 2016 Il est beau comme chat !Et toujours de très belles photos Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 août 2016 il a souvent l'oeil gauche fermé comme ça ? une ancienne blessure de guerre ? :p il est beau ton réfugié croate , un vrai matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2016 On voit qu'il a vécu plein de batailles ce chat, en tout cas il est très beau et il a fière allure malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 août 2016 oui, il a tjrs son œil droit moins ouvert que le gauche (tu me fais peur la, Marlou... )mais a priori il voit bien clair, ptet une ancienne bagarre possiblevoui c est un bo matou, grosses pattes, bonne grosse bouille , tt fin de corps (pas encore de bedon qui pendouille, hein Rosie? hihihihihi), fait des gros calins de mec, a grand coup de boulepar contre ca fait deux jours que je l ai pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2016 Peut être parti en vadrouille un peu plus loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2016 ouf il est passe hier , a visite la maison, fait un gros calin, bu un peu de creme fraiche et est reparti pour de nouvelles aventures! bah c est un trainard, il va il vient , c est sa vie, mais j suis tjrs content de le voir passer meme juste 5 minutes, qd j entend la vitesse des voitures qui passent ds mon bled la nuit , tjrs peur qu il lui arrive malheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 août 2016 Même s'il "vagabonde", ce qui est génial, c'est qu'il t'a rencontré. Ainsi, maintenant, il sait qu'il a quelqu'un sur qui compter s'il a faim ou besoin de papouilles ou encore de repos !Il ne manque plus qu'un autre arrive : ce serait super, nous aurions les récits de "Two croate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 août 2016 hihihihi bah ces refugies a 4 pattes, j en veux bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites