Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 J'ai reçu un gros carton aujourd'hui, on ne les voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Ah les chats et les cartons.... une grande histoire d'amour ^^Tu n'as pas fait de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Ahhhhhh :-) quand même..... ah oui, il est bien grand, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est trop chouette comme cabane ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Génial : ils doivent s'en payer, des parties avec !Sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Lucy a écrit:Ahhhhhh :-) quand même..... ah oui, il est bien grand, super Oui, même moi je rentre en entier dedans C'était pour la base de mon cosy pour la voiture.Vivement mardi soir, que je puisse mettre tout ça dehors ! (le ramassage des cartons c'est les mercredis matin), j'ai 4 cartons qui patiente dans mon entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites