Lucy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 La mission des chats dans notre vieConnaissez-vous la mission des chats dans notre vie ?La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir.La vérité est tout autre !Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ?Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats.Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps.Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies .S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes.Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui… c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…C’est bien d’avoir plus d’un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu’aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons.C’est une des raisons pour lesquelles ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu’un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger.Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c’est parce que vous avez besoin d’un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…Il n’y a pas de hasard…Mission des chats: Les chats sont des guérisseurs…À l’époque de l’Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail.Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison.Ce que font un peu les chats à leur façon…Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d’aimer …mais qui est toute aussi profonde et vraie.Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie !Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte !Source la mission des chats dans notre vie: coqktail.com[url=http://popup.taboola.com/fr/?template=colorbox&taboola_utm_source=esm-conscience-et-eveil-spirituelcom&taboola_utm_medium=bytaboola&taboola_utm_content=thumbnails-a:SC Below Article Thumbnails:][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Quel beau texte sur nos compagnons ! Et juste vérité !Moi, j'ai remarqué qu'ils ont le pouvoir d'apaiser mes craintes, mes angoisses et si je suis énervée pour une raison ou une autre, un câlin et la pression disparaît.C'est certain qu'ils ont des pouvoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 et vive la ronrontherapie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 twotosh a écrit:et vive la ronrontherapie! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 J'avais vu une video qui m'avait fait rire, sur le pourquoi nous aimons les chats. (mais en humour)En très gros résumé, c'était à cause de la toxoplasmose :Comme 90% des gens (ce qui est faux hein - humour), nous sommes tous infecté par la toxoplasmose, et on agissait pour les rats et les souris infecté en étant attiré par les chats (sauf que les petits rongeurs se font manger). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 A ce sujet, j'ai été infectée par la toxo pendant la grossesse de ma troisième vers le 7ème mois .A cette époque, j'avais ma chatte sindy qui vivait en appartement (donc ne sortait pas et ne chassait pas). Les médecins m'ont donc affirmée que la maladie n'avait très certainement pas été contractée par mon chat mais plutôt une viande de porc mal cuite ou un légume mal lavé... Donc les chats ne sont que rarement responsables ou porteurs de cette maladie.Pas de chance, mon bébé a été contaminé = à la naissance de ma dernière, examen complet = positif Mais aucune atteinte du cerveau (risque probant) !Toute son enfance, elle a dû prendre des traitements et faire des "fonds de l'oeil" régulièrement car cette cochonnerie atteint essentiellement la rétine et provoque une ceciité...Maintenant qu'elle est adulte, elle est immunisée et ne prend plus aucune médication. Le seul risque persistant serait une subite atteinte des yeux mais elle s'en apercevrait aussitôt et consulterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Tout à fait Fabi, la probabilité que tu l'ais attrapé via des légumes ou viande est plus importante que par ton chat !Heureusement rien de grave pour ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Ma voisine qui a vécu toute son enfance avec des chats, n'a jamais attrapé la toxo. Lors de sa grossesse elle était donc très suivi pour ça car elle avait encore un chat. elle ne l'a pas attrapé non plus.... donc comme vous je pense que pour le chopper d'un chat il faut y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Moi j'en côtoie tous les jours à la clinique je ne l'ai encore jamais attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Eh bien moi, qui ai toujours côtoyé des chats, j'étais immunisée lors des contrôles au début de ma 1ère grossesse ! Itou pour ma fille aînée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 peut etre parce que tes chats sortent et chassent les souris ?ou que tu manges des fruits et légumes mal lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui, certainement pour les deux raisons. Quand mes filles étaient petites, on mangeait les légumes du jardin, pas toujours lavés.. on grignotait les radis et les petites carottes à même le potager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 j'aurais du vivre chez toi, comme ça j’aurais pu profiter de manger ce que je veux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 voui, exactement..... la vraie vie quoi.. rien d'aseptisé... la terre et hop... on se trouve vite immunisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites