LeaC 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour à tous !Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et je suis artiste animalier dans le sud de la France. J'ai deux passions dans la vie : les animaux et le dessin, j'ai donc décidé de joindre les deux ! J'ai un chat qui se nomme Salem et un calopsitte, c'est un peu bizarre mais ça fonctionne Merci de m’accueillir sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 bonjour et bienvenue sur le forum. Ah oui tu dessines vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeaC 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenue et oui, quel talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeaC 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenue ! C'est vraiment très joli, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 waouh, magnifique tes dessins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeaC 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Merci beaucoup Tichou et twotosh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Wha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeaC 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Merci fabi shima ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Tu en as encore des autres a nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeaC 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 twotosh a écrit:Tu en as encore des autres a nous montrer? Alors oui, vous pouvez tout voir sur mon site ou sur ma page Facebook ,après pour le moment ya pas grand chose, mais au moins tu verras quand j'en poste de nouveaux Eeeet je viens de me rendre compte que je pouvais pas poster de liens désolée xDdonc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 whaaaa le dernier est bluffant, on dirait presque une photo...tu fais ca de mémoire? avec un modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeaC 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci twotosh ! Je fais ça avec des modèles, d'après photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 C'est.... incroyable, et Two a raison, on dirait une photo ! Bravo.. quel don tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeaC 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci beaucoup Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 welcoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeaC 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci Lywsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 twotosh a écrit:whaaaa le dernier est bluffant, on dirait presque une photo...tu fais ca de mémoire? avec un modele?Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites