sisco11 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Je m'appelle François, j'ai 59 ans et je suis veuf depuis 2 ans maintenant. J'ai deux adorables shih Tzu Eden et June. Je suis heureux d' être parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenue à toi, tu peux nous présenter tes Shih Tzu dans la galerie photo et leur ouvrir un post. Ca nous fera plaisir de les voir. On adore les photos sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenue parmi nous ! Oui on aimerait voir tes deux belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Lucy a écrit:Bienvenue à toi, tu peux nous présenter tes Shih Tzu dans la galerie photo et leur ouvrir un post. Ca nous fera plaisir de les voir. On adore les photos sur ce forum !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites