Chiara01 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonsoir,Les animaux ont toujours fait partie de ma vie. J'ai deux chats et une chienne. Les deux chats sont des Maine Coon. La minette est âgée de 10 ans, elle est de couleur brown makerel, tabby et blanc. Le mâle a 8 ans il est de couleur brown tabby. Ma chienne est âgée de 2 ans, c'est un berger allemand à poils longs.Voilà ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 a toi et tes boules de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue à toi :-)Jolie famille, mets-nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara01 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Coucou,Merci pour vos messages. Je me familiarise avec tout cela et je vous poste des photos de mon cheptel ensuite. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 ouaip, vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Wha des Maine Coon Oui vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites