Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération Bungie

Messages recommandés

Invité
Un beau projet à l'horizon avec ma grande copine Andréanne.
Le berger allemand qui se cherchait une famille d'acceuil à trouver pas une matante d'adoption mais 2 matantes complètement folles qui mettrons tout leurs énergie pour rééduquer ce petit. Bungie est réactif, il était laissé seul à lui-même pendant de longues périodes et ceci à répetition.
Il n'avait pas de nom, il est maigre, a peur des autres chiens. Il se laisse approcher mais en promenade à l'extérieur, il réagit fortement au humains qu'il rencontre.
Son histoire est sur le site de la spca de montréal sous la rubrique famille d'acceuil

WOWWWWWWWWWW bouli c est vraiment le fun ca , et tellement une belle experience .
Le plus difficile apres ca vas etre de le voir partir vers une autre famille hein , ouf faut etre courageuse ( car je sais que ca vas marcher pour Bungi ) :13: :13: bravobravo

Invité
Salut,

Eh oui, on s'est embarquée dans tout un défi. Bungee n'a pas été du tout familiarisé avec les autres chiens. De plus, il est à la SPCA dans son enclos et il se fait japper après chaque fois qu'on le sort.

Je suis allée évaluer Bungee hier après-midi. Il était calme dans sa cage et était un des seuls chiens qui ne jappait pas. Il faut dire que c'était la cacophonie là-bas. Il tire pas mal sur la laisse et réagit fortement quand il voit un autre chien. Heureusement, il a très très bon appétit et gobe tous les biscuits qu'on lui donne. Il semble attentif, je lui ai demandé de s'asseoir et il a obéi gentiment.

Bouli et moi allons vous tenir au courrant de ses progrès. J'ai l'intention de lui créer sa propre page Web sur mon site. Bungee sera entraîné en utilisant l'approche The Third Way de Chris Bach.

J'ai vraiment hâte de voir son évolution.

Bravo à vous 2 d'offrir une autre chance à Bungie bravo

J'ai hâte de suivre son histoire! Bravo à vous les filles, je suis émuze là! SnifCâlins

wow! Ce chien a vriament eu de la chance de tomber sur vous! J'ai tres hate lire son evolution aussi. Content

bravo C'est vraiment super de votre part et Bungie est entre de très bonnes mains j'ai bien hâte de voir son évolution

Invité
Yes C'est vraiment extra pour se chien. Je vous souhaite beaucoup de succès avec lui.

Félicitations pour votre initiative et bon succès Yes

Quel belle initiative et quel beau défi a relever, j'ai bien hate de suivre ses progres Yes Bravo !

• Créer...