Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compétition

Messages recommandés

Invité
Concours d’agilité ( AAC ) à l’intérieur

Le club canin Chomedey organise son 3e concours intérieur les 25-26-27 février 2005. La compétition se tiendra à l'intérieur d'un centre sportif sur un tapis de soccer de type astro-turf (local chauffé). Un casse-croûte sera ouvert du déjeuner au souper.

QUAND : 25-26-27 Février 2005

OÙ : CENTRE SPORTIF
VAL-DES-ARBRES
1555, Boul. St-Martin Est, Laval

De Montréal: Prendre la 19 Nord sortie #7 (Boulevard St-Martin O ). Le centre sportif est à votre droite. Si vous venez de la 19 S ou de la 15 ou la 13 prendre boulevard Boulevard St-Martin ( vers la 19)

Référence: http://clubcaninchomedey.com/ dans la section activités

J'aurais aimé ça aller voir mais cE'st la fin de semaine de mon déménagement!!

Je me reprendrai! clin d'oeil

:9: :( Mautadine cé plate ca , t aurais tellement aimer ca , en plus y a du monde que tu connais qui font les competitions , cé pas la meme chose quand ont connais du monde

C'est pas écrit à quelle heure ça commence ?

vendredi 19:00 a 21:30 approx

samedi 8:00am a 22:00 approx

dimanche 8:00am a 17:00 approx

il y a 2 ring d'agilité tout au long du w-end
1 ring master(expert) et 1 ring novice-inter.....8:00 a 14:00 novice suivit de inter.

donc pour voir dixie,heidi ses plus l'avant midi...approx

Citation :
donc pour voir dixie,heidi ses plus l'avant midi...approx

Vous êtes pas obligé de venir...... gêné

j'ai ben hate de voir sa........arreter de stresser ses pour le fun avant tout.....ben si ses pas pour le tien....loll sa vas etre drole pour les spectateur...............lollllllllll CrampéCrampéCrampé

floyd a écrit:
j'ai ben hate de voir sa........arreter de stresser ses pour le fun avant tout.....ben si ses pas pour le tien....loll sa vas etre drole pour les spectateur...............lollllllllll CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampébravobravobravo

Invité
j'ai entendu dire $6
mais je ne sais pas si y' a un tarif adulte-enfants ou si tous le monde le même prix

C'est pas cher!!!

enfants (3 à 15 ans), $2
adultes (16 ans et +) $6

Venez en grand nombre.... Yes

Je ne pourrai pas vous manquer, c'est moi qui va vous faire payer!!! sourire

Citation :
juste sa

Eh oui! Le Club Canin Chomedey, contrairement à plusieurs clubs, est un organisme à but non lucratif. Notre but n'est donc pas de faire de l'argent mais plutôt de faire connaître l'agilité, l'obéissance et la conformation. Tous les instructeurs au Club sont bénévoles. Personne n'est là pour l'$$$ mais vraiment pour les chiens.

myriametchanel a écrit:
juste sa surpris

tu peut donner plus si tu veut......hihi. a la gate annie seras la aussi pour recolter les dons....hihi faut que je trouves des $$$ pour aller as Saskatton cette été.....avec dixie et heidi au National. si s'attend que le national reviennne au quebec Floyd vas etre en marchette...

alors bienvenue a tous .....ses pas cher pour voir un super show....sans interuption....ou presque. Ont vas etre occupé mais toujours disponible pour les renseignement....de plus une nouveauté ont remet au visiteur un resumé des reglements et des explications de base des principes de l'agilité....une gracieuseté de mme Sheltie Carole.

alors au plasir de se voir ou revoir......
merde a mes dixie et heidi......

bye

Citation :
pour aller as Saskatton cette été.....avec dixie et heidi au National

QUOIQUOI ça suffit la pression là!!!! Crampé

faut voir grand dans la vie........lolll il me reste as me classer pour vous suivre......lolll

Invité
mdrmdrmdr
Anie il parlait comme spectateur Siffle

Floyd ce ne sont pas juste les master au nationnal..................
faut d'abord réussir le novice, intermédiaire et master woooooooooooooow tout un programme ça

mais le rêve et l'espoir est toujours permis Ange

au regional et au national ses autres choses.......tout les chiens membres AAC peuvent se presenter .....meme quelqu'un qui as jamais fait de concours....un novice peut le faire. l'an passer il y avait plusieurs qui etait pas master au national

Sauf que les parcours sont de niveau master ...mais juger d'un autres facons ...

Saint mom a écrit:
Moi j'y serai le samedi. Yes

Changement de plan.... une tante de mon mari est décédée hier soir donc samedi c'est le salon funéraire pour lui et son père (moi je vais pas là!!). Donc j'irai vous voir dimanche en fin d'avant-midi finalement. zut de zut! Mais au moins je vais y être. Je ne veux pas manquer cela, mais pas du tout!

J'espère que vous aurez ben du fun. Je vais avoir une p'tite pensée pour vous entre deux boîtes! clin d'oeil

Moi aussi j'espère que vous vous amuserez bien! :43:

De mon côté, je vais aller faire un tour dimanche!

J'ai hâte!!! :13: :13:

Je ne trouve pas le chemin du tout pour me rendre en autobus, et je n'ai pas de nouvelles d'Anie à savoir si elle a trouvé un lift pour me ramasser au moins à un coin de rue!!!

Il faut que je sois là à 8hrs demain matin!!!

Help!!!!

7:36 Vous quittez le point de départ et vous marchez pendant 250 mètres jusqu' à l'arrêt Terminus Laval
7:39 À 7:39, prenez le circuit 60 en direction Chomedey
7:51 Descendez à l'arrêt Saint Martin / Industriel
7:52 Marchez pendant 125 mètres jusqu'au point d'arrivée.

Ça, c'est le bon endroit? C'est proche du boul. Industriel???

Jaelle a écrit:
7:36 Vous quittez le point de départ et vous marchez pendant 250 mètres jusqu' à l'arrêt Terminus Laval
7:39 À 7:39, prenez le circuit 60 en direction Chomedey
7:51 Descendez à l'arrêt Saint Martin / Industriel
7:52 Marchez pendant 125 mètres jusqu'au point d'arrivée.

Ça, c'est le bon endroit? C'est proche du boul. Industriel???

Jaelle c'est à l'est du boul. des laurentides
Si tu es malprise appele moi je te prendrais au Métro Henri Bourassa et irais de reconduire. J'habite Laval, gêne toi pas.

Je ne comprends tellement pas c'est où!!! SnifSnif

Ok, je sais c'est où Saint-Martin et Des Laurentides, pas de probs pour me rendre là.

Je sais aussi c'est où l'est à partir de là (non mais!!!).

Mais quel autobus que je dois prendre à partir du Terminus Laval pour me rendre là, aucune idée, le maudit site de la STL est super mal fait et tellement lent!!! EvilSnifEvil

Et sur MapQuest, je tombe sur deux endroits complètement différents même avec le code postal!!! EvilEvilSnifconfus

Good, on aurait pu se rejoindre au coin de St-Martin et des Laurentides, mais c'est à 8hrs le matin!!!! dohdohdoh

L'idéal, ça serait quelqu'un qui se rend là de toute façon, ou quelqu'un qui peut juste me dire quel maudit autobus que je dois prendre avant que je pogne les nerfs, ça fait 1h que je cherche!!! EvilEvil

Écoute Jaelle je peux te rendre ce service , il y a pas de quoi .

Je peux pas te dire quel autobus, je suis jamais en bus.

je peux te prendre au métro henribourassa, coin nord d'henri Bourassa et de lajeunesse. Au coin de la Brasserie.

Si tu dois être la bas pour 8 heures, je peux te prendre à 7hres30.

Fais à ton gout et gene toi pas. Repond moi dans les 10 minutes sinon je suis au dodo.

Et bien, disons que je ne peux pas refuser!!! Je t'écris un mp! Tu es un ange! AngeCâlins

quand mon père a eu l`ordi il est aller sur le site de l` AAC razz sa veut dire qu`il aime sa l`agility? franchement

• Créer...