Tessa111 0 Posté(e) le 6 février 2005 Houlalalalala je connais un prof qui as hate a tantot ......... C est ce matin l examen Base 1 d AGILITÉ :43: Josya a tres tres hate de voir ses petits eleves , et les resultats Floyd est le juge.... j espere qu il serras pas trop severe Ont vous donne des nouvelles le plus tot possible :43: avec photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 février 2005 J'ai hâte de connaître les résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2005 5 participantes se sont présentées pour l'examen, super résultat ........... 4 sur 5 passent en base 2 félicitations au manieure, aux et aux instructeures ahhhhhhhhhhhh oui j'oubliais le juge Floyd :rambo: lui même en personne. Pour une première expérience j'ai bien aimé :cheers:, la prochaine commence déjà la semaine prochaine avec un nouveau groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 février 2005 C'est super ça!!! Mautadine que j'ai hâte de commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites