Jaelle1 0 Posté(e) le 6 février 2005 http://www.petitiononline.com/soschiot/petition.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 février 2005 C'est avec plaisir que je l'ai fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Moi aussi c'est fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Je l'ai signé avec plaisir. Wow ! Jaelle la première à l,avoir signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2005 J'avais pas réalisé que c'était toi qui avait parti la pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 7 février 2005 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Citation :J'avais pas réalisé que c'était toi qui avait parti la pétition. Depuis le temps que j'en cherche une et que je me dis tant pis je vais en partir une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Déjà 60 signatures, je suis émuze encore une fois! :13: Continuez de faire circuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2005 C'est fait, Pour ton idée. C'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, J'ai remarqué sur ton site il y avait une place pour une pétition pour les usines à chiots, j'ai signé aujourd'hui. Et à minute que j'ai la chance d'en signer d'autres je le fais, même chez mon vétérinaire dernièrement il y avait une pétition pour cela, et je n'ai pas hésité de signer. Car il faut que cela cesse, et d'arrêter de maltraité ces pauvres bêtes qui n'on pas demandé de venir au monde!!!! Car ils ne peuvent pas nous dirent ce qu'ils pensent alors ils souffre à la place, cela me donne mal au coeur! J'ai bien de la misère à me taire quand je vois quelqu'un faire mal à son chien dans la rue, bien souvent je leur dit quelque chose en passant, car cela me choque énormément!!!! Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 février 2005 J'ai signé et j'étais la 231ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Ça va faire 24hrs que la pétition est en ligne cet après-midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2005 WOW!!! Plus de 230 après 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 8 février 2005 En passant je suis la 240ème à avoir signée aujourd'hui! Bravo tout le monde, et continuer!! Il faut que cela cesse!!!! Dodo et Canelle :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Et certain que j'ai signée!!!! j'étais la 323 ieme. GARDÉNIA ET PACINO :73: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 J'ai envoyé le lien à tout mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 8 février 2005 C,est fait mais le problème c'est que je l,avais envoyé à toutes ma liste de courriels et on ne pouvait aller signer à ce moment là. J evais me réessayer et je le suggère à tous et toutes. Comme ça il y aura plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2005 signée et je met l'adresse sur mon forum :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai signé haut la main ! Je suis la 746 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 mars 2005 748!!!! je mets le lien sur le forum de mely!! ça en fera plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 À combien on l'envoies au gouvernement? J'aimerais ça avoir un nombre vraiment impressionnant, genre 10 000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Tu devrais mettre le lien sur différents forum, genre vétérinet, sortie de chien, et meme le forum a stephane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Jaelle, c'est plus Mme. Gauthier la Ministre... C'est rendu M Yvon Vallières... alors il va falloir changer le nom pour la pétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Je viens de signer je suis la 777(number of the bête,non c'est 666 number of the beast) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites