Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2005 J'ai lu en diagonale et ça l'air bien! http://thala.free.fr/pieges_a_eviter_.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2005 il est vraiment super ce site, je le connais bien Je le conseille a tout le monde qui ne travaille pas en méthode tradi! Le tout est vraiment bien chaque section! :43: et la modéle principale du site talha(dogue du tibet) est vraiment belle :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 février 2005 C'est vraiment bien comme site! Roxy a écrit:: Je le conseille a tout le monde qui ne travaille pas en méthode tradi! Moi au contraire je le conseillerais a ceux qui utilise presentement la methode traditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Super site! Et en plus, il y a un lien pour un autre beau site sur les cocker :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Il y a du stock là dedans c'est pas possible. Va falloir que j'y revienne. Je n'ai pas compris pour la marche au pied. J'aime bien son truc du massage du museau pour empêcher le jappage intempestif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2005 WOWWWWWWWW vraiment interressant ce site Merci , ca aide a avoir une plus grande ouverture d esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2005 EviLQuicK a écrit: Roxy a écrit:: Je le conseille a tout le monde qui ne travaille pas en méthode tradi! Moi au contraire je le conseillerais a ceux qui utilise presentement la methode traditionnel. Oui aussi! gin a écrit:e n'ai pas compris pour la marche au pied. C'est un peu compliquer, mais en gros, ils disent de pincer au niveau du cou, dans le language animale (si on regarde ses photos on voit bien!) ça voudrait dire au pied. J'ai essayer avec mes chiens: Chico qui connait pas marche au pied, ça marche! et Muffy qui ne connais pas la marche au pied ça marche aussi, mais elle n'aime pas qu'on la prenne par le coup elle était disputée comme ça par ses anciens maitres. Je vous dis, moi c'est moi site de référence favori aussi tot que j'ai besoin d'une info, c'est la que je vais! (ou sur monfidelecompagnon qui est une vrai mine d'info aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Il a l'air super, je vais le regarder en détail quand j'aurais du temps. Bien des photos qui en disent long sans lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 7 février 2005 Le site est très intéressant, mais surtout pour les gens qui ne comprennent pas les chiens ou bien pour ceux qui n'ont pas la patience d'éléver un chiens. Ces commes les enfants un peu il faut leur éduquer des bonnes habitudes en partant quand ils sont chiots mais pas leur faire mal!! Quand tu prends un chien délicatement les choses vont beaucoup mieux et plus rapidement que si on est raide avec. Et le chien vieillit avec douceur et ne devient pas malin(e) Dodo 2005 et Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 9 février 2005 Vraiment intéressant ! je le conseille à tout le monde peu importe nos connaissances on se rafraîchit la mémoire. Merci Jaelle ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites