Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Un site qui semble très intéressant!

Messages recommandés

il est vraiment super ce site, je le connais bien sourire Je le conseille a tout le monde qui ne travaille pas en méthode tradi! Le tout est vraiment bien chaque section! :43: Yesthumright et la modéle principale du site talha(dogue du tibet) est vraiment belle :13:

C'est vraiment bien comme site!

Roxy a écrit:
: Je le conseille a tout le monde qui ne travaille pas en méthode tradi!

Moi au contraire je le conseillerais a ceux qui utilise presentement la methode traditionnel. franchement

Invité

Super site!
Et en plus, il y a un lien pour un autre beau site sur les cocker :13: amour

Il y a du stock là dedans c'est pas possible. Va falloir que j'y revienne. Je n'ai pas compris pour la marche au pied. J'aime bien son truc du massage du museau pour empêcher le jappage intempestif.

WOWWWWWWWW vraiment interressant ce site Yes

Merci , ca aide a avoir une plus grande ouverture d esprit clin d'oeil

EviLQuicK a écrit:

Roxy a écrit:
: Je le conseille a tout le monde qui ne travaille pas en méthode tradi!

Moi au contraire je le conseillerais a ceux qui utilise presentement la methode traditionnel. franchement

Oui aussi! Content

gin a écrit:
e n'ai pas compris pour la marche au pied.

C'est un peu compliquer, mais en gros, ils disent de pincer au niveau du cou, dans le language animale (si on regarde ses photos on voit bien!) ça voudrait dire au pied. J'ai essayer avec mes chiens: Chico qui connait pas marche au pied, ça marche! et Muffy qui ne connais pas la marche au pied ça marche aussi, mais elle n'aime pas qu'on la prenne par le coup elle était disputée comme ça par ses anciens maitres.

Je vous dis, moi c'est moi site de référence favori sourire aussi tot que j'ai besoin d'une info, c'est la que je vais! (ou sur monfidelecompagnon qui est une vrai mine d'info aussi)

Invité
Yes Il a l'air super, je vais le regarder en détail quand j'aurais du temps. Bien des photos qui en disent long sans lire. fâché2

Le site est très intéressant, mais surtout pour les gens qui ne comprennent pas les chiens ou bien pour ceux qui n'ont pas la patience d'éléver un chiens.
Ces commes les enfants un peu il faut leur éduquer des bonnes habitudes en partant quand ils sont chiots mais pas leur faire mal!! Quand tu prends un chien délicatement les choses vont beaucoup mieux et plus rapidement que si on est raide avec. Et le chien vieillit avec douceur et ne devient pas malin(e)

Dodo 2005 et Canelle snif2boxer

Vraiment intéressant ! je le conseille à tout le monde peu importe nos connaissances on se rafraîchit la mémoire. Merci Jaelle ! :43:

• Créer...