Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Labrador croisé shar-peï peut-être autre chose aussi

Messages recommandés

Elle a pas de nom, la pauvre a eu le malheur d'accoucher a la SPCA, et oui! Elle a été retrouver dans la rue grosse et finalement, ils ont découvert, trop tard, qu'elle était enceinte, ils n'ont pas eu le temps de la mettre en famille d'accueil... Elle a eu 8 bébés, 1 qui edst mort Triste 2 encore a l'adoption (a ma connaissance)

Elle serait, d'après la SPCA, elle serait croisé labrador et shar-peï, je lui verrait un peu de berger aussi (belge ou allemand, pas certaine).

Elle a bon caractere, sociable avec les autres chiens, affectueuse. Pas éduquée du tout par contre.
Sur les photo, elle est avec un de ses derniers bébés.

Elle se trouve a la SPCA de gatineau

Pardon la photo est flou:

et une derniere, y font tu pas assez pitié! TristeSnif

Oh ! les beau bébés. Si j'avais un manoir je les prendrait tous sous mon aile. Snif

Bella a écrit:
Oh ! les beau bébés. Si j'avais un manoir je les prendrait tous sous mon aile. Snif

Je ferais la même chose! Ange

Maman encore a l'adoption a ce jour... Snif Bébé, probablement que non :43:

Oh, j'ai un faible pour maman, elle est tellement spéciale, je pense à elle... :13: amour

Si seulement plus de monde pouvait avoir un faible pour elle... Snif La SPCA sont obligés de mettre une plaquette "Marchez moi SVP" sur sa cage parce que les bénévoles la promene pas! Y'a pas beaucoup de monde qui la trouve belle... Donc les chiens qui sont moins beaux se font pas adopté aussi vite et se font presque pas promener! Pourtant, elle, c'est une amour! Affectueuse, gentille elle a tout!... sauf de l'éducation! confus

Invité

très belle... sourire
mais Siffle
je me demande pourquoi des gens font de tel croisement Evil ...
connaissez vous le caractère du shar peï...et celui du labrador...
espérons que cela ne l'handicape pas ds son adoption, car je pense que le futur propriétaire et maître devra être attentif a la suite de l'éducation grave... confus

mais ce chien est sublîme, en effet

maestro a écrit:
très belle... sourire
mais Siffle
je me demande pourquoi des gens font de tel croisement Evil ...
connaissez vous le caractère du shar peï...et celui du labrador...
espérons que cela ne l'handicape pas ds son adoption, car je pense que le futur propriétaire et maître devra être attentif a la suite de l'éducation grave... confus

mais ce chien est sublîme, en effet

Non, quel genre de caractère aura t-il?

Invité

ben c'est pas dit a 100%, mais le sharp est quand même bien sur de lui et bien dominant, si tu y mets la hardiesse du lab'...ben voili
pi c'est tout de même pas comme si tu croise du berger avec du berger ou du terrier avec du terrier, ou les caractères et caractèristique sont souvent semblable ou avoisinant...

mais c'est que mon avis Content

Je peux officiellement vous dire que les bébés sont adoptés, mais maman attend toujours la pauvre...

Hourra ! pour les bébés mais on savait déjà qu'ils seraient choisi. La maman par contre. Bouhou!!

Invité
YesYesYes :43: :43: :43: :43: :43:

J'ai fais erreur.. gênéSnifTriste Elle est rendue a montréal et il disent qu'elle est croisée akita!

--------------------------------------------------------------------------------

No Name
Dog
Akita Mix

Size: Large
Sex: Female
I.D: 728

Notes: Bonjour! Je suis un mélange d’Akita sans nom. J’ai 4 ans. Je suis absolument adorable ! Je pèse 74 livres et j’ai fort probablement eu des chiots récemment.
Je suis un peu nerveuse quand je rencontre quelqu’un pour la première fois. Donc, il serait mieux que vous soyez doux et calme avec moi jusqu’à ce que je m’habitue à vous. Une fois que je fais confiance aux gens, je suis incroyable ! J’aime me coller et jouer. J’aime surtout courir et jouer dans la neige !
Il n’y pas beaucoup d’information sur mon passé car j’étais un chien errant.
Je suis une gentille chienne qui a besoin d´une maison après l´expérience traumatique que j´ai vécu dans la rue.
Si vous êtes prêts à donner une chance à une gentille fille qui en a vraiment besoin et qui le mérite, je pourrais être le chien pour vous ! Venez m’adopter aujourd’hui, j´en vaux la peine !

oh non ! j'étais si heureuse pour elle. Si j'entends quelqu,un qui se cherche un gors chien je vais lui reccommander cette belle chienne.

Bella a écrit:
oh non ! j'étais si heureuse pour elle. Si j'entends quelqu,un qui se cherche un gors chien je vais lui reccommander cette belle chienne.

Merci de vouloir aider Bella! Je suis trop triste pour elle... Triste

ça me fait plaisir je vais même envoyer un mail aux genx de ma liste. gêné on ne sait jamais !

Elle n,est plus sur le site de la SPCA de montreal donc elle doit être adoptée je supose! Yes :43: sourireamour

• Créer...