Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2005 Elle a pas de nom, la pauvre a eu le malheur d'accoucher a la SPCA, et oui! Elle a été retrouver dans la rue grosse et finalement, ils ont découvert, trop tard, qu'elle était enceinte, ils n'ont pas eu le temps de la mettre en famille d'accueil... Elle a eu 8 bébés, 1 qui edst mort 2 encore a l'adoption (a ma connaissance) Elle serait, d'après la SPCA, elle serait croisé labrador et shar-peï, je lui verrait un peu de berger aussi (belge ou allemand, pas certaine). Elle a bon caractere, sociable avec les autres chiens, affectueuse. Pas éduquée du tout par contre. Sur les photo, elle est avec un de ses derniers bébés. Elle se trouve a la SPCA de gatineau Pardon la photo est flou: et une derniere, y font tu pas assez pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 8 février 2005 Oh ! les beau bébés. Si j'avais un manoir je les prendrait tous sous mon aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bella a écrit:Oh ! les beau bébés. Si j'avais un manoir je les prendrait tous sous mon aile. Je ferais la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Elle est très belle!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 8 février 2005 Elle ressemble plus a un akita qu'un shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 février 2005 Maman toujours a l'adoption, Bébé, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2005 Maman encore a l'adoption a ce jour... Bébé, probablement que non :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Oh, j'ai un faible pour maman, elle est tellement spéciale, je pense à elle... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2005 Si seulement plus de monde pouvait avoir un faible pour elle... La SPCA sont obligés de mettre une plaquette "Marchez moi SVP" sur sa cage parce que les bénévoles la promene pas! Y'a pas beaucoup de monde qui la trouve belle... Donc les chiens qui sont moins beaux se font pas adopté aussi vite et se font presque pas promener! Pourtant, elle, c'est une amour! Affectueuse, gentille elle a tout!... sauf de l'éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 février 2005 oh ! pauvre petite pourtant elle est belle.. J'ai le coeur brisé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 très belle... mais je me demande pourquoi des gens font de tel croisement ... connaissez vous le caractère du shar peï...et celui du labrador... espérons que cela ne l'handicape pas ds son adoption, car je pense que le futur propriétaire et maître devra être attentif a la suite de l'éducation grave... mais ce chien est sublîme, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 février 2005 maestro a écrit:très belle... mais je me demande pourquoi des gens font de tel croisement ... connaissez vous le caractère du shar peï...et celui du labrador... espérons que cela ne l'handicape pas ds son adoption, car je pense que le futur propriétaire et maître devra être attentif a la suite de l'éducation grave... mais ce chien est sublîme, en effet Non, quel genre de caractère aura t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2005 ben c'est pas dit a 100%, mais le sharp est quand même bien sur de lui et bien dominant, si tu y mets la hardiesse du lab'...ben voili pi c'est tout de même pas comme si tu croise du berger avec du berger ou du terrier avec du terrier, ou les caractères et caractèristique sont souvent semblable ou avoisinant... mais c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 février 2005 C,est que je ne connaissais pas ça du tout et bien merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 février 2005 Je peux officiellement vous dire que les bébés sont adoptés, mais maman attend toujours la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 23 février 2005 Hourra ! pour les bébés mais on savait déjà qu'ils seraient choisi. La maman par contre. Bouhou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 février 2005 ADOPTÉE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 26 février 2005 Youppi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 février 2005 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 :43: :43: :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai fais erreur.. Elle est rendue a montréal et il disent qu'elle est croisée akita! -------------------------------------------------------------------------------- No Name Dog Akita Mix Size: Large Age: Adult Sex: Female I.D: 728 Notes: Bonjour! Je suis un mélange d’Akita sans nom. J’ai 4 ans. Je suis absolument adorable ! Je pèse 74 livres et j’ai fort probablement eu des chiots récemment. Je suis un peu nerveuse quand je rencontre quelqu’un pour la première fois. Donc, il serait mieux que vous soyez doux et calme avec moi jusqu’à ce que je m’habitue à vous. Une fois que je fais confiance aux gens, je suis incroyable ! J’aime me coller et jouer. J’aime surtout courir et jouer dans la neige ! Il n’y pas beaucoup d’information sur mon passé car j’étais un chien errant. Je suis une gentille chienne qui a besoin d´une maison après l´expérience traumatique que j´ai vécu dans la rue. Si vous êtes prêts à donner une chance à une gentille fille qui en a vraiment besoin et qui le mérite, je pourrais être le chien pour vous ! Venez m’adopter aujourd’hui, j´en vaux la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 9 mars 2005 oh non ! j'étais si heureuse pour elle. Si j'entends quelqu,un qui se cherche un gors chien je vais lui reccommander cette belle chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Bella a écrit:oh non ! j'étais si heureuse pour elle. Si j'entends quelqu,un qui se cherche un gors chien je vais lui reccommander cette belle chienne. Merci de vouloir aider Bella! Je suis trop triste pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 9 mars 2005 ça me fait plaisir je vais même envoyer un mail aux genx de ma liste. on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Elle n,est plus sur le site de la SPCA de montreal donc elle doit être adoptée je supose! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Je l'espère de tout mon coeur ! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites