Invité Posté(e) le 7 février 2005 Je ne sais pas dans quelle section l'écrire alors je le met ici. J'ai maintenant des petites gourmandises pour l'entrainement. J'en ai seulement au beurre d'arachide pour l'instant mais si vous êtes intéresser, vous pouvez m'écrire en privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Le test est fait: mes chiens ADORENT!!!! Non seulement les chiens, mais même les chats et les rats, c'est pas peu dire!!! Ils ont aussi essayé les vrais biscuits. J'ai essayé de trouver lequel ils préfère, et Pénéloppe, c'est simple, c'est n'importe quoi, elle saute dessus et les mange sans même les sentir ni probablement les goûter à la vitesse que ça rentre. Mais Igor, un vrai connaisseur!!! Il les sent tous à plusieurs reprises, une petite lichette, et on resent, puis on choisit! Mais il reste le bizarre de la famille: ses préférés sont ceux aux légumes!!! Ensuite, c'est ceux au beurre d'arachides et au thon. Les commentaires de la maîtresse maintenant. La grosseur des biscuits est parfaite. Ma soeur par contre dit qu'elle aimerait aussi en avoir des plus gros pour les moyens à gros Kong, et j'avoue que ça serait une bonne idée. J'aime beaucoup les différentes formes, surtout les formes d'animaux, je trouve ça très mignon, et je pense que c'est vendeur. Pour les bouchées d'entrainement, moi je suis cheap, et j'en aurais pris des plus petites encore, que le chien mange plus vite quand on fait du clicker, ou quand ce sont de petits chiens ou des chiots. Le format du sac est très bien. Pour l'entraînement, tu pourrais aussi faire des plaquettes de biscuits qui se casse facilement, ou des biscuits mous. J'adorerais aussi avoir du foie séché moins cher qu'à l'animalerie! Voilà pour mes commentaires, mais en gros, c'est un gros succès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Merci pour tes commentaires Jaelle... pour ce qui est des plus petites bouchées d'entrainement, tu peux facilement cassé ceux que je t'ai vendu, ils sont mince et se casse facilement. Il me sera quand même difficle de faire plus petit mais je vais essayer juste pour toi ma belle! Je suis contente que tes chiens adorent... et je suis bien surprise pour les chats... tant mieux! Il est facile pour moi d'aller t'en porter alors si tu en veux d'autres, tu sais comment me rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 février 2005 Tu reste ou Manouska deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Je reste à St-Hubert evilquick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 11 février 2005 J'en ai faite des biscuits pour l'entrainement , et ils ont une grosseur parfaite... apeu prés 1 cm de long et 0.5 cm de large...c'est facile a faire, tu fais que rouler la pâte jusqu,a l,épaiseur désirée et tu coupe avec un couteau des petits morceaux , c'est long a faire mais trés pratique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 J'utilise des saucisses à hot dog pour l'entrainement. Je les coupe en deux (sur la longeur) et puis en tous petits morceaux (environ 1-2 millimètres d'épaisseur). Je met une livre à la fois dans le micro-ondes et je met à "High" pendant 10 minutes. Ça sent super bon dans la maison et le chien, ainsi que les 3 chats, deviennent fous. Je met tout ça dans un ziploc dès que ça refroidit un peu. Ça se garde environ un an!! Je m'en sert pour entrainer MacIntosh au clicker mais les chats adorent ça aussi. Dizzie est tellement gourmande que j'ai réussi à lui faire toucher une cible mobile (au clicker) avec les 'tits bout de saucisses, ce que je n'aarivais pas à faire avant. En spécial, ça coûte moins de $1,50 la livre. Pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2005 Moi aussi je fais ça Robert. C'est tellement bon sec que j'en donne un au chien, un à moi, un au chien, un à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 J'avoue...moi aussi j'en mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Moi aussi... et les biscuits de Manouska sentent tellement bons qu'on aurait presqu'envie d'y goûter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 Biscuit au foie trempé dans un verre de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 février 2005 Moi a écrit:Biscuit au foie trempé dans un verre de lait :9: :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites