MozNiki1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Ma petite Niki: Elle adooooooore jouer avec Breeze!!!! Il va falloir que j'essaie de les prendre en photos!!! Et tiens, une photo de la belle guidoune à ma mère, Cybèle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 février 2005 Hihihi l'os est quaisiment aussi gros qu'elle.. et elle est super belle la petite teckel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Avec la venue de Breeze, il a fallu que j'augmente la grosseur des os que j'achète. Mozart et Niki n'ont pas l'air de s'en plaindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 février 2005 C'est vraiment spécial son marquage de tête à Niki :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2005 :13: :13: :13: Vraiment tes toutous sont supers beaux,y sont tout simplement craquant,et que dire de la tite Cybelle sinon qu'elle ne donne pas sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 février 2005 WoW c`est vrai c`est comique son marquage. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 J'adore son marquange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2005 Vraiment beau , en effet sont marquage est incomparable :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 8 février 2005 Ta belle Niki ressemble à une toile d'artiste peintre. Elle est superbe avec son côté noir et son côté blanc. Et la cybèle quelle couleur humm! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2005 J'adore son "split face"! :13: elle est vraiment mignonne! Et la tite teckel! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites