Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Poil

Messages recommandés

Je l`avais deja demander sur l`autre forum mais je men rappelle pu Shana et Chanel on du poil bizarre dégeulasse tk... ya moyen de le rendre beau meme si je donne dla moulée d`épicerie Blup ? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi je donne de l'oméga 3 pour le poils et des fois j'ajoute de l'huile d'olive.

Tu sais Myriam, ma mere donne de la moulée d'épicerie a Agathe et elle a un superbe poils. Et elle ne donne aucun supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qu'un bon bain leur ferait du bien. Et je sais que c'est important pour elles que tu les brossent car elles ont le poils long. Et un golden demande quelque heure de brossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner trois fois par semaine une cuillérée d'huile de foie de morue mélangé à un peu de beurre ou de margarine. Ce sont principalement les vitamines A et E responsables d'un beau poil. Attention une surdose est aussi dangeureuse que pas assez. Y aller avec modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour le bain en plein hiver en autant que tu les seches bien comme il le faut.......le golden a besoin d'un brossage par semaine tout au plus, une bonne dizaine de minutes et le voila de toute beauté :43: en le faisant régullierement ton chien gardera sa fourrure propre et tu eviteras la formation de noeud et comme te suggere Isabelle un ajout d'oméga et un peu d'huile ne leur feront pas de tort, cela devrait améliorer l'aspect de leur fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin c`est pas super sa sortir la picine et le chien en plein hiver pour doner un bain doh mes parents veulent rien savoir de mettre un chien dans bain bah ouais sa des griffes un chien ma mère tien a son bain. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oméga 3, moi je les trouvent chez le vétérinaire.

Si tu peux pas donner de bain, brosse les le plus souvent possible. Car elles ont surremetn un tas de poils mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques idées: un ou deux jaunes d'oeuf chaque semaine - du gras de viande crue ou du saindoux, si possible tous les jours - de la levure de bière, et puis, comme on te l'a déjà conseillé, huile de poisson,huile d'olive, omega 3, beurre... En hiver, les chiens ont des besoins en matières grasses accrus. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Tu sais Myriam, ma mere donne de la moulée d'épicerie a Agathe et elle a un superbe poils. Et elle ne donne aucun supplément.


Presque Pareil pour moi! Mes chiens sont nourris au kibbles and bits et ils ont un tr's beau poil juste pour leurs croisements! clin d'oeil Muffy commence a avoir le poil terne un peu, mais elle a quand meme 10 ans dans 1 mois! Ca arrive qu'ont leur donne des oeufs (des fois cuits des fois crus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La margarine tu peux en donner deux à trois fois semaine, à peu près une cuillerée à table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne une cuillerée à table de graines de lin (moulues, très important) à tous les jours dans la moulée de Flo. Omega 3 garantis et ça ne coûte presque rien. Poils magnifiques garantis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Je l`avais deja demander sur l`autre forum mais je men rappelle pu Shana et Chanel on du poil bizarre dégeulasse tk... ya moyen de le rendre beau meme si je donne dla moulée d`épicerie Blup ? doh


Quel autre forum dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lu un ou deux jaune d'oeuf par semaine...Un jaune d'oeuf cru ou cuit???et pour un jeune chiot ,est-ce que c'est bon??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:43: Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...