Invité Posté(e) le 8 février 2005 Oyez ! Oyez ! Bungee, le protégé d'Andréanne et Bouli a maintenant son propre forum appelé Opération Bungee à http://operationbungee.forumactif.com/index.forum Sur ce forum, vous pourrez suivre le cheminement de ce toutou commenté par Bouli, la Maman adoptive de Bungee et Andréanne, son éducatrice. De plus, des tonnes de photos à venir. Vous pourrez participer en écrivant commentaires et encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Personnelement, j'ai tellement de forum, je risque de manquer beaucoup de choses sur le vôtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je me suis enregistrée hier. Je trouve chouette que vous partagiez avec nous son évolution. Bungee est beaucoup plus grand que je croyais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je suis allée faire mon petit tour. Bouli je ne savais pas que tu avais adopté le beau bungee!!! Et bien félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Bungee est en famille d'acceuil temporaire, enfin quasi permanente. Bungee a été saisie a son ancienne propriétaire pour négligence. Malheureusement pour lui, Bungee est sans statut a la spca pour la duré des procédures judiciaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2005 Donc il appartient encore a ce proprietaire Et si une fois les procedures terminer le resultat est qu il retourne chez le proprietaire ( j ai vue des histoires comme celle la aussi ) Alors le proprietaire en plus de refaire probablement du mal a sont chien , vas avoir un chien eduquer , en santé, qu il pourrais bousillé totalement !!!!!!! Je me trompe ou pas ? ( bonyeu que j espere me tromper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 8 février 2005 J'espère que tu tetrompes Tessa, mais c'est quoi toutes ces histoires d'horreur où le chien ne peut même pas se défendre. J'en reviens pas :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Nous espèrons que sa maitresse ne le reprennne pas,disons qu'avec son dossier les chances ont très minces pour qu'elle le récupère. Habituellement les dossiers de la spca sont très bien monté, et la dame en question n'a pas donné signe de vie, elle ne s'est jamais informé de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je ne réussi toujours pas à comprendre comment certaines personnes peuvent se débarasser de leur chien comme d'une vieille paire de chaussettes!!!!! Ça m'enrage!!! :16: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Ça fend le coeur de voir qu'un si bon chien ait été laissé à lui-même comme cela. Il a énormément de potentiel et une très très bonne capacité d'apprentissage. Nous avons commencé les deux premiers exercices de The Third Way, soit le contact visuel et le jeu du "nom" et il a "catché" très vite. Il a également une grosse qualité pour un entraîneur au renforcement positif, il est très très gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites