Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodo2005

Bonjour

Messages recommandés

Moi étant donné que je suis folle des boxer, puisque je suis à mon deuxième. Je cherche continuellement des éleveurs dans ma régions, car je ne veux plus faire affaire avec mon ancienne le Ranch chez Boxy.

Alors j'ai trouvé un éleveur suite à une petite exposition de chiens de race dans un centre d'achats de Beauport.

L'Éleveur est LE BODYGUARD, je voulais savoir si quelqu'un qui demeure dans ma région, si vous avez entendu parler d'eux en mal ou en bien.

Car j'ai téléphoné hier soir pour savoir combien il vendait leur chiot et le prix est de $700.00 garantie deux ans sur la santé, vacinné etc...
Je n'ai pas demandé touts les détails, mais je veux m'informer avant.
Merci
Dodo et Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a l'éleveur de caniche que son fils élève des boxers mais je ne me souvient pas comment il s'appelle snif2 ...JaEeeeelle? Comment s'appelle l'éleveur de Charlie et Rumi?

Le nom de l'Élevage Le Bodyguard ne me dit rien,ou est-il situé exactement à Qc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon éleveur à Québec est De Rivabo, très gentil monsieur avec qui j'ai beaucoup aimé discuter au SNAC.

L'éleveur dont tu parles Moi est Ghislain Arial, Starbox Boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Il est dans la ville de Québec, je ne sais pas ou mais j'aimerais me rendre pour voir, j'ai seulement le numéro de téléphone.

J'aimerais savoir si il est fiable!

Dodo et Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin c'est pas la bonne photo hein Mom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parler de lui!

En tout cas est-ce qu'il y a un site internet?

Désolé mauvaise photo avant!! Crampé

Je vais aller à la prochaine exposition de chien à l'automne, et en même temps je vais prendre note des éleveurs compétent aussi.

Dodo et Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu en mp.

Il ne faut pas oublier que la garantie, pour moi, ça ne veut rien dir, à moins que tu sois vraiment prête à échanger ton chien contre un autre en cas de problème...

Il n'y a qu'une éleveure de boxers en qui j'ai entièrement confiance et qui a des chiens superbes, et c'est l'éleveure à Igor.

Mais si j'amais le boxer américain, et que je ne cherchais pas absolument un éleveur qui nourrit cru, je crois que j'irais pour De Rivabo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te crois car ton Igor est super beau!!

Mais il doit t'avoir coûté un bras pour le faire venir de l'autre côté de la planète, ah!!!

Pour la bouf cru, je n'ai pas vraiment le temps de commencer à faire cela, peut-être avec mon prochain, je serai à la retraite alors j'aurai juste cela à faire sinon avec les jeunes à la maison je n'ai vraiment pas le temps.
Mais c'est sure je ne veux plus de cas problèmes comme Canelle ou bien ta Péneloppe non plus, ils font trop pitié et coûte un bras en frais de vétérinaire et en plus je sais qu'on ne pourra pas les garder aussi longtemps non plus, cela me fait énormément de peine quand je pense à cela, mais au moins elle est heureuse et quand elle moura je n'aurai pas de regret car elle aura eu une vie pleine de joie et surtout très gâtée aussi.
C'est pour cette raison que je cherche un éleveur compétent et consciencieux.

Ma première je l'avais pris d'un éleveur à Pintendre d'un couple super gentil, et elle faisait aussi l'élevage de Rotweiller, et les parents à Daisy était champion canadian, j'avais même reçu les papier pour l'enrégistrer moi même, carnet de santé et je peux je dire que Daisy n'a jamais été malade de sa vie, sauf qu'elle avait des problème de digestion elle vomissait souvent dans ses premières année et cela a diminué en vieillissant, j'ai corriger son problème en lui donnant du Pepto Bismol en pilules rose, j'ai pratiquement règlé son problème à la longue. Car à un moment donné je l'ai emmener chez mon vétérinaire car c'était rendu elle vomaissait tout les jours sans arrêt je pensais qu'elle avait un problème pas mal plus grave que cela et ces lui qui m'a conseillé ceci, et tu vois cela a marché.
Je me souviens que tu as mentionné que ton Igor avais des problèmes de sigestion aussi, as-tu essayé Pepto-bismol. C'est vraiment simple et ne coûte pas cher non plus.

A la prochaine
Dodo et Canelle boxercool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignements, cela a été très utile.

Mais il est dans qu'elle région?

Merci
Dodo et Canelle boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ce matin, je fouillais dans mes papier, et j'ai trouvé la carte d'affaire de Starbox.

Oui, j'ai essayé de rencontrer le monsieur. Il n'est pas trop vieux?

Mais en tout cas il y avait tellement de monde, à l'exposition de l'automne dernier, je n'ai pas pu lui parler sauf lui demander le prix qu'il vendait ses chiens alors c'était $800.00 pour une femelle, très cher!!!

Et je n'ai pas trouvé que ses chiens avait de belle faces, c'est vraie qu'il y en avait seulement deux, mais j'étais déçu. Car la femelle que j'ai vue n'était tout simplement pas belle! J'aurai aimé en voir plus que cela, au moins voir des chiots ces ce qui m'intéresse.

Les expositions récente, les éleveurs viennent mais non pas de choix avec eux, ils en ont un ou deux maximum.
Moi j'aime bien en voir plusieurs avant de faire mon choix, surtout au prix qu'on payent. Ce n'est pas des peanuts, right????

ALors je te remercie quand même et je vais continuer à chercher encore pour d'autres éleveurs.

De toute facon ce n'est pas pour toute suite à moins que mon mari change d'idée pour en avoir un autre bientôt, ah!!!!

Salut
Dodo et Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas non plus la tête de ses boxers... Mais je suis très difficile...

Sinon, il y a de bon éleveurs en Ontario aussi.

Au Québec, tu as ceux-là:

Debbie Allardyce Debria Kennels Reg'd
http://www.ukc.ca/debria.htm

Linda Bafaro & Martial Villeneuve Soberly Boxers
http://www.soberlyboxers.com/

Lynda Baron Dubaron Boxers

Carole Désormeaux and Normand Paquin Private Boxers Reg'd

Barry & Lynn Green Lynbary Boxers Reg'd
http://www.lynbary.com/

Josiane Jordaens &
Richard Vachon Elevage Derivabo
http://www.derivabo.com/

Lucie Lecomte Kanabec Boxers

Ernie Staub Toolmaker Boxers


Pour Igor, il vient de là:
www.euro-boxer.com/eurozone/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caroline,

Pour les informations cela va être très utile, je vais tous les regarder attentivement et choisir par après.

Moi aussi je suis difficile concernant le look du chien, car j'en ai déjà vue des boxers qui n'était vraiment pas beau.

moi, j'aime les boxers avec de beaux grands yeux, je trouve cela tellement mignon.

Car les boxers de Starbox, ils sont beau mais le visage n'est pas à mon goût!!!

J'aime tellement cette race que je n'aurai probablement jamais d'autres que de Boxers, c'est un chien très spécial, et ils sont tellement affectueux et sensible aussi. Et ils nous en donnent de l'affection aussi.
Canelle est toute ma vie, c'est vraie que je l'ai élevé comme un bébé parce que elle était malade aussi et elle faisait pitiée pauvre petite!
Mais elle est unique dans son genre!!! AH!!

A la prochaine
Dodo et Canelle Yesboxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi tu devras te préparer psychologiquement a payer plus que 800$ si tu veux un beau Boxer d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les prix des chiens on augmenté, mais le prix ne fait pas le chien non plus.

Je crois que le marché des chiens ici suivent le marché Américain, car j'ai deux soeur qui habite la-bas, et une de mes soeurs on acheté un caniche et ils ont payé $1300.00 U.S. Et l'autre un bichon-maltais et elle a payé le même prix.
Il y a quelqu'un qui fait de l'argent sur nos dos, et ces ridicules!
Ils savent que le marché est bon, et des fanatiques de chiens comme nous on va le donner le montant car on veut cette race là en particulié,
alors ils nous tiennent par les sentiments. AH!!!! cool

Après tout $1300.00 pour une moyenne de vie de 12 ans peut-être c'est assez dispendieux merci.

En tout cas c'est mon opinion personnelle, chacun fait ces choix.
Cela ne veut pas dire pour autant que je vais en acheter un comme cela sans faire de recherche. La prochaine je veut qu'elle soit en santé c'est tout et qu'elle soit belle aussi naturellement.
Merci quand même.

Dodo et Canelle:62: Yesfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Dodo que tu peux trouver de très beaux chiens en santé dans les refuges ou les spca à des prix plus que raisonnables. Ma belle Breeze vient d'un refuge et elle est enregistrée avec le American Border Collie Association, j'ai son pedigree et elle est opérée et vaccinée. Et le petit toutou sera plus que content d'être dans ta maison! Câlins C'est toujours une option qui demeure intéressante... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Tu sais Dodo que tu peux trouver de très beaux chiens en santé dans les refuges ou les spca à des prix plus que raisonnables. Ma belle Breeze vient d'un refuge et elle est enregistrée avec le American Border Collie Association, j'ai son pedigree et elle est opérée et vaccinée. Et le petit toutou sera plus que content d'être dans ta maison! Câlins C'est toujours une option qui demeure intéressante... clin d'oeil


Oui, c'est vraie je n'y avait pas pensé.

Pourtant je vais faire mon tour de temps en temps juste pour voir et en même temps cela me donne une idée. Yes

Mon dernier minou Mitaines vient de la SPCA, et il était malade aussi, ils m'ont donné les antibiotique pour le guérir et je l'ai pris pareille car il était très beau et cela a été mon plus affectueux aussi. On dirait qu'il le savent quand on les enlève de la SPCA, ils sont très content.
La journée ou on cherchait on l'a vue et en ouvrant la porte de la cage, il a sauté carrément dans les bras de mon mari, c'était vraiment touchant, on a dit il veut vraiment venir alors on le prend, ah!!!
Mais je l'ai eu seulement 3 ans car il a eu des problèmes de vessie très avancé, alors on a due le faire euthanasié, c'était dommage car il était super ! Triste

Merci quand même
Dodo et Canelle boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le boxer rescue à montréal je crois...Jaeeeeeelle peux-tu me confirmer ça svp! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime tellement cette race que je n'aurai probablement jamais d'autres que de Boxers, c'est un chien très spécial, et ils sont tellement affectueux et sensible aussi. Et ils nous en donnent de l'affection aussi.


Je n'ai pas encore connu quelqu'un qui a eu un boxer et est capable de changer de race!!!

Pour le prix, Pénéloppe m'a coûté 500$ plus plus de 2000$ de vet, Igor m'a coûté 2800$ et est parfait à mes yeux. C'est sûr que c'est des extrêmes...

Mais en effet, le montreal boxer rescue a souvent de très beaux chiens super intéressants. www.montrealboxerrescue.com

Crystal, qui travaille pour eux, est une soie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...