Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut aux mamans de yorkshire

Messages recommandés

Invité
J'aimerais bien pouvoir parler de yorkshire avec quelqu'un qui en a un. Pour parler des défauts et qualités bien surs. Et aussi des caractéristiques. C'est bien beau des livres mais ca ne dit pas toujours tout. Alors au rendez-vous!!!!!! :73:
Gardénia et Pacino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une danoise qui est york dans sa tête ça fais-tu pareil??? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Moi j'ai une danoise qui est york dans sa tête ça fais-tu pareil??? clin d'oeil


Ben moi j'ai un York qui est un danois dans sa tête fou

Je te comprend Gardénia de chercher à vouloir parler avec des propriétaires de Yorkshire. J'ai l'impression qu'à cause de leurs petites tailles les gens pensent que ce sont des éternels bébés chiens mais non on à faire à un vrai chien.

Alors je serai au rendez-vous pour parler Yorkie :74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo Moi et Doggy Bear!!
Je ne savait pas qu'un danois ca se croyait gros Crampé

Tu as tout à fait raison Doggy Bear, ces petits chien se prennent pour des danois. Et ils sont baveux face aux gros chiens. J'ai toujours peur qu'il se fasse manger tout rond surpris Et c'est sur, qu'on a tendance à être plus douce avec eux. Parce qu'ils sont petits. Ils sont des petits malins. hi!hi! et un petit cerveau qui pense ben fort. Alors eux, ils ambitionnent sur nous.
Gardénia et Pacino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Stein est encore jeune il a 9 mois et je dirais qu'il est innocent face aux gros chiens, il n'est pas bâveux encore. Il voit un chien et court vers lui tout content. Comme il est petit il saute dans la face du gros chien, je surveille très attentivement l'autre chien pour être certaine qu'il ne prend pas N'Stein pour un écureuil, parce que une bouchée et il est avalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que N'stein est pas encore vieux. Mais quand il boit de l'eau est-ce qu'il s'étouffe? comme s'il buvait trop vite. Moi Pacino fait ca depuis qu'il est petit. Je n'aime pas tellement ca mais tout le monde me dit que c'est normal mais té. J'aime pas pareil. C'est peut-être parce que leur george est pas grosse.???? confus
Gardénia et Pacino
:73:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je restes toujours sur ma question, peut-être personne ne sait la réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Stein ne s'étouffe pas en buvant. Mais les Yorkshire sont fragiles de la trachée. Piccolo mon Yorkie précédent qui vait 14 ans et il toussait et s'étouffait, sa trachée était moins performamte disons avec les années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc ce n'est pas tout à fait grave mais c'est à surveiller. Est-ce qu'on peut faire quelque chose dans ce temps la?
Gardénia et Pacino :73:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...