Invité Posté(e) le 8 février 2005 Je suis allée chercher mon bébé chat d'amour jeudi passé... il marchait un peu plus en cow boy que d'habitude, mais dans l'ensemble, il allait mieux et était très colleux. La vétérinaire m'a donné des anti-spasmodiques pour 5 jours (on les a fini hier) et des antibiothiques pour 3 semaines. Elle m'a vendu du pâté au Ph équilibré qui est sensé faire fondre les cristaux pour que ça ne bloque plus. C'est du Royal Canin urinary SO... et sincèrement, mes chats n'ont jamais mangé de moulée d'aussi " basse qualité " avec premiers ingrédients: eau, sous-produits de viande, sous-produits de poulet, agents de conservations (BHA, BHT), ... et ça continue: supplément de ci, supplément de ça, cenrdes, ... Mon gros matou ne l'aime pas du tout: lui qui vivait pour manger, qui aurait passé à travers la poche de moulée de 15 livres si je ne le rationnais pas, je dois le forcer à manger pour qu'il atteigne de peine et de misère 1 canne et demi (la vétérinaire voudrait qu'il en mnge 2 par jour). J'ai enoyé un message à AA2000 pour voir si ce serait adapté à sa condition, mais j'ai toujours pas de réponse alors j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je comprends ta déception pour la nourriture. Pas étonnant que ton chat la refuse s'il a été habitué à mieux. :puker: Sa santé va bien par contre, super ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 8 février 2005 pauvre minou! souhaitons qu'il mange un peu plus... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Mes autres chattes sont présentement sur Eagle Pack Holistic et quand il a entendu le bruit des p'tites crottes de moulée, il s'est précipité pour aller ers ces plats-là. L'ennui, c'est que c'est 2 jours après que j'aie commencé cette poche-là qu'il a bloqué, alors je ne eux même pas qu'Il la sente de trop près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2005 C'est ce que mon chat prend, la Eagle Pack Holistic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 J'ai enfin reçu une réponse de AA2000 et selon la nutritionniste, ce serait correct pour Lancelot. Je fini mes cannes de et je crois que je vis aller en chercher pour tous les poilus de la maison: ça va fire du bien à tout le monde, selon moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 10 février 2005 Les miennes ont jamais voulu toucher du aa2000 , meme pas avec du thon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Faut que Lancelot aime ça absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Il aimait bien ça quand il était au cru: il mangeait pratiquement la même chose que Victor! Si je lui avais laissé une cuisse de poulet entière, il l'aurait cpmplètement grugée, j'avais même pas besoin de lui couper sa viande en plus petits morceaux! C'est qu'il n'a pas l'habitude d'être difficile mon chachat, c'est ce qui me surprend le plus aec les cannes du vet!! S'il n'aime pas le AA2000, on va chercher autre chose: j'irai me faire provision de cous de poulet et puis j'ai du boeuf haché en masse... avec des abats, ça devrait être pas pire, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Mes chiens adorent AA2000, mais mes 3 chats n'aiment pas non plus (pourtant ils mangent des oiseaux et des souris l'été) J'ai aussi fait un test avec les 2 chats de ma chum eux non plus n'aiment pas, ni son shitsu. Mes chats par contre aiment la viande hâché cru (ha non, juste 1 de mes chats) mais tous aiment poitrine de poulet cru et sardine. Mais ils sont pas encore au cru. Ils sont tous sur nourriture pour les cristaux urinaires... Peut-être si j'arrive un jour a trouver une recette que les 3 vont aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Les chats sont de vrais poisons pour ça... ce sont tellement des êtres d'habitude. Mes 2 chattes boudent quand la forme des croquettes changent dans leur bol. Mais aec les conserves, j'ai pas mal tout le monde. Si AA2000 marche pas aec les chats, Victor devrait se faire un plaisir de se " sacrifier " et finir le sac de boulettes!!! Il est tellement de service Je me croise quand-même les doigts pour que Lancelot aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites