Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Un beau petit poméranien obése (environ une vingtaine de livres, sinon plus!) Peureux, le collier lui faire peur, les mains lui font peur, les mouvements brusques aussi! Mais pas méchant du tout! Sociable avec les autres chiens, mais peur des gros chiens trop brusques. Je ne connais pas son age et je pense qu'il n'a pas de nom, c'est un p,tit male. Il est a la SPCA de gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 8 février 2005 Trop cute... je m'informe si jamais il y a quelqu,un qui cherche un beau ti chien ...Hop ! t'as une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je vais avoir des nouvelles jeudi pour savoir si il est adopté(changement des photos sur le site de la SPCA) et si il l'est pas, je le revois aps avant samedi ou dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 février 2005 :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 février 2005 ADOPTÉ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 février 2005 C'est super! Il est vraiment mignon.. Il semble vieux d'apres le blanc dans sa figure.. Il n'a surement pas eu une vie facile pour etre aussi peureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites