Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Un beau loulou très actif! Il a environ 1 an 1/2 d'après la SPCA, et il serait croisé collie et berger. Il a pas de nom Très affectueux, mais il aime sauter sur le monde des qu'il se fait toucher! Pas éduquer du tout... Donc un beau chien qui a subit les ravages du monde qui savent pas éduquer! Il est a la SPCA de Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2005 :13: Hooooooooo qu il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 février 2005 :13: beau p'tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Roxy c`est tu mon amours sa? :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 février 2005 myriametchanel a écrit:Roxy c`est tu mon amours sa? :13: :13: Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 février 2005 TOujours a l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 février 2005 attend j`arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 février 2005 myriametchanel a écrit:attend j`arrive Hihi! Je pense qu'il aimerait bien! Il est vriament gentil ce toutou la! Bon faut dire que c'est juste sa premiere semaine a l,adoption, c'est pas beaucoup encore, esperons qu'il trouve bientot quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Shana aimerais bien un autre ami moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Roxy, les photos que tu prends des chiens en adoption sont super belles! Mais quand on va voir sur le site de la SPCA de l'Outaouais, les photos sont sombres et floues et les chiens ne sont vraiment pas mis en valeur. Est-ce qu'ils ne pourraient pas utiliser tes photos sur le site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ils pourraient... mais faudrait que je trouve un moyen de me rendre la, le matin tout les jeudis pour prendre des photos des chats et des chiens qui sont la. Moi ça me dérangerais pas, c'est que je vais bientot reprendre l'école (J'y vais pas pour un prob qu'on est en train de regler) et mes parents voudraient pas... Merci beaucoup! Tu as raison, j'ai jamais vu une belle photo des animaux a l'adoption sur le site de la SPCA de l'outaouais Si on regarde sur le site de la SPCA de aylmer, c'est le contraire, ils ont des belles photos! Ce qui serait bien, c'est que je puisse aller la le mercredi après l'école, poser les animaux, et que eux les mettent le jeudi! Mais bon... suis pas certaine que mes parents seraient d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 février 2005 OH! il est trop mignon! je le veux... résonne-toi tu n'as pas de place. À qui la chance ??? Il est superbe, magnifique, je l'aime déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2005 Il attend toujours le beau! Je vais peut-être aller le voir samedi, ça depend si mon amie peut venir, j'ai pas encore le droit d'y aller toute seule, dans 6 mois 1/2 seulement... Je dois attendre d'avoir 16 ans! sinon j'y serais toute les semaines, peut-être 2 fois par semiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Il est tout simplement ADORABLE!!! Je le verrais bien dans mon salon... :13: mais c'est pas le temps. Comme dit Bella: raisonne-toi!!! J'espère qu'il trouvera vite une bonne maison pour habiter! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 février 2005 ENFIN ADOPTÉ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 23 février 2005 Youppi ! je ne penserai plus à lui désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites