Invité Posté(e) le 8 février 2005 Je suis rentrée bien contente - et nettement moins frigorifiée que le dimanche précédent - de mon concours du weekend. Les températures étaient autour de zéro et plus -12! Cheetaha, une jeune femelle blenheim, a remporté trois podiums en trois épreuves pour débutants. Deux fois 1ère, une fois 3e, dont un superbe jumping, plus rapide que tous les chiens courant en Large, à l'exception du premier. Nous avons encore des petits problèmes de timing, mais cela s'améliore. Upsydaisy, presque 6 ans, une solide tricolore du type meilleur élève de classe (il lui manque le brin de folie qui fait les cracks...), a gagné l'open et l'officielle de classe 2. Amy s'est classée 2e à l'officielle de classe 3 et a très bien couru, malgré quelques petites imperfections de ma part. Les parcours étaient très serrés et techniques. Tout mauvais placement entraîne une erreur... Aujourd'hui, mais faut-il parler de sport canin, même si j'avais des spectateurs à quatre pattes bien décidés à m'aider, je suis restée plantée dans la neige avec ma voiture. Un chemin traître qui semblait bien tassé et, en fait, tout à coup la neige était profonde et très molle avec de la glace en dessous. J'ai travaillé d'arrache-pied et d'arrache-main pendant longtemps, mis les couvertures des chiens sous les roues et, après une heure d'effort, ai réussi à reculer ... de deux mètres. Pour me rebloquer. Alors, je suis partie à pied avec cinq chiens, retour à la maison, téléphone au garage et on est venu me chercher en jeep. En deux minutes, la voiture était sur l'asphalte. En fait, le salut n'était qu'à 4 ou 5 mètres... Heureusement que cela s'est passé pas trop loin de chez moi. inutile de dire que je n'avais pas de portable, parce que celui-ci est quelque part perdu dans la maison... Comme disait ma mère, quand on n'a pas de tête (ou, version moderne, pas de portable!), il faut avoir des jambes (drôlement pratiques, les jambes pour tasser et repousser la neige ). Voilà mes exploits. Espérons que le reste de la semaine sera plus paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2005 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO Aillllllllllllle Josya tu vois que des Cavaliers c est FORT hihihi !!!! ( je l'encourage pour le prochain Cavalier en agilité ici hihihihi ) Ariane , c est hallucinant ce que nous voulons faire pour nos chiens hein lol un gros gros Bravo a toi et ton equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Tu parles d'une mésaventure dans la neige ! Bravo pour tes résultats avec tes chiens :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2005 j'ai rien contre un cavalier............... même que ça doit être moins rapide que Dixie. Je veillit Bravo ariane, C' est toujours agréable de voir que notre bon travail est récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites