Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Laqquelle?

Messages recommandés

Hello!

Si je réussis pas a convaincr emes parents pour le cru, je veux au moins essayer de les faire changer de nourriture pour les chiens.
Pour l'instant ils sont au kibbles and bits et je sais qu'elle est très mauvaise...
Je me demande donc, quelle nourriture est abordable (pas beaucoup plus cher que K&B qui nous revient environ a 10-11$ du 6 kg) et de bonne qualité?

Merci!
Roxy
(PS: pas Iams ou Eukaneuba, j'ai entendu trop d'histoire d'horreur sur eux...)

Moi j'ai changé pour la Nutro agneau et riz et a date, ça va bien. Pour l'immense sac de 18.7 kilos, je paye 42$ et il me dure 7 semaines

On a eu quelque probleme au début (zelda vomissait mais on ne la nourrissait pas assez) mais par la suite ça va super bien. Et le poils est vraiment beau.

Donc si j'ai bien calculé, ça égalerais environ 13.47$ pour un 6kg, c'est très raisonnable! Parait aussi que les chiens mangent moins avec une nourriture de qualité plutot que la cochonerie que je prend!
J'ai entendu de très bon commentaire a propos de Nutro!
Le sac de 6 kg de K&B nous dure environ ça 7 semaines avec 2 petits chiens.

Merci Isabelle!

J'ai entendu parler de Royal Canin Holistic, quelqu'un l'utilise pour ses toutous? Combien ça coute?

Dans la moyenne gamme, ma préférée rapport qualité/prix c'est Nutro, pas trop de céréales et beaucoup de viande sans trop d'ingrédients moins bon comme le maïs ou le blé comparativement à d'autres.

Sinon, si tu tombes dans la haute gamme, tant qu'à payer, paye pour une moulée avec des ingrédients de qualité consommation humaine, comme la Innova, que plusieurs utilisent ici avec de bons résultats.

Roxy, si tu cherches de la moulée de haute gamme à Gatineau, bonne chance! Des fois, je trouve qu'on est pas mal en retard!!! Le Innova se vend juste à Ottawa! J'ai pu déniché du Wellness au Magasin général à Aylmer. Dans quel secteur tu demeures? Si c'est à Gatineau, le Marché Animo, chemin de la Savane, a de bonnes marques je crois.

Moi je prenais celle de Price Club agneau er riz et elle avait des selles molles souvent, j'ai essayer plusieurs sortes de mon vétérinaire qui me coutait une fortune et cela donnait rien, en tout cas pour mon cas.

Maintenant je prends agneau et riz de Dog Chow et ces selles sont très belle, et elle en mange unpeu moins qu'avec l'ancienne marque.
Et tu peux en trouver un peu dans la plupart de grosse épiceries.

Tu vois avec un sac de 7KG je fais trois semaine et cela coûte $14.00 environ des fois ils sont en spécial chez Walmart.

A toi de choisir
Dodo et Canelle

Citation :
j'ai essayer plusieurs sortes de mon vétérinaire qui me coutait une fortune et cela donnait rien, en tout cas pour mon cas.

Souvent, les ingrédients sont les mêmes que les marques à l'épicerie, pour un prix de fou!!!!

Sur le site de Purina, il n'y a pas les ingrédients, tu pourrais me donner les 5-10 premiers?

Je sais que dans celle au poulet, ça fait peur...

Maïs jaune moulu, farine de sous-produit de volaille, farine de gluten de maïs, farine de soya, suif de boeuf...

MozNiki a écrit:
Roxy, si tu cherches de la moulée de haute gamme à Gatineau, bonne chance! Des fois, je trouve qu'on est pas mal en retard!!! Le Innova se vend juste à Ottawa! J'ai pu déniché du Wellness au Magasin général à Aylmer. Dans quel secteur tu demeures? Si c'est à Gatineau, le Marché Animo, chemin de la Savane, a de bonnes marques je crois.

De toute facon, mon pere travaille a ottawa, donc c'est aps tellement un problème clin d'oeil Je suis dans le secteur gatineau, je suis jamais aller au marché animo, si j'arrive a convaincre mes parents, j'irais voir :43:

Jaelle, j'ai vu le tableau Yes Je vais y retourner! clin d'oeil

est-ce que quelqu'un connais la marque "Au naturel"? L'amie de ma mere prend ça pour sa petite schnauzer.

Tu peux aussi acheter Eagle Pack, c'est une excellente marque qui se compare tres bien a Innova et elle est de plus en plus disponible.

Invité
Isabelle, combien de tasse donnes-tu à Zelda par jour?

Invité
J'ai ràglé presque au complet les problèmes digestifs de Bungee en lui donnant :Holistic Blend agneau ou poulet.
Voici leur site http://www.holisticblend.com
$15.00 / pour 4 Kilo

Molly a écrit:
Isabelle, combien de tasse donnes-tu à Zelda par jour?

Entre 3 1/2 et 4..

Mais généralement 3 1/2 car elle a 2-3 biscuits en plus.

Invité
Oui Eagle Pack est facile à trouver maintenant mais elle est un peu chère...

• Créer...