Bella01 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour ! je me demandais comment prendre soin des coussinets lorsqu'il passe beaucoup de temps dehors. Qu'utilisez-vous comme protection ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 février 2005 Rien... et ils ont de tes belles papattes mes bébés, les coussinets sont pas cassés rien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Dans le passionnément chien d'hiver, il y a une petite recette à faire maison pour la protection des coussinets. Je n'ai pas ma revue sous la main car je suis au travail mais si quelqu'un a la revue et veut te l'écrire... Si non, je le ferai pour toi demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 février 2005 J'utilise un espèce d'ongan fait par Sadie's Choice mais je pense que cette marque se vend juste en Ontario. C'est 100% naturel: huile d'olive, cire d'abeille, etc. Mais je crois que Walmart vend un produit équivalent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Voici leur site web: http://www.sadieschoice.com/outdoor_protection/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ok mais je me demandais si c'est très utile. Si je n'en met pas est-ce que mon chien va avoir mal aux pattes ? Il ne semble pas geler des pattes alors je ne sais pas. Et pour rien au monde je voudrais le négliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ce produit remplace un peu la vaseline ou la vitamine E, sauf que c'est moins gras. Ça empêche les coussins de gercer. J'en met souvent à Mozart parce qu'il a les pattes sensibles et ses coussins viennent comme du papier sablé. Mais j'en ai pas encore mis à Breeze et Niki, elles sont plus toffes. Je vous dit les tits mâles des fois, il faut prendre bien soin d'eux! Donc, ça dépend de ton chien. Pour ton info, le petit pot se vend 16$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 9 février 2005 J'ai entendue parler du produit:Musher's secret... Mais je ne sais pas ou ca se vends par example...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites