Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor, c'est l'obéissance qu'il commence!

Messages recommandés

Et oui, Igor et Kashmir commencent l'obéissance 1 samedi, il faut-tu les aimer nos chiens pour se rendre là à 9hrs le samedi matin!!! dohconfus

Igor est déjà pas pire, mais il a vraiment besoin de pratique avec les autres chiens, et il ne connait pas la "vraie" obéissance de compétition, comme je dis, il est éduqué, c'est tout. Mais c'est le fun parce que contrairement à Pénéloppe, c'est un chien qui obéit très vite, et qui est motivé non seulement pour le bonbon. :13:

eh bien bonne chance à Igor et bon apprentissage ! il est capable le beau ! :43: :43: bravo

Pi un bon prof pour Igor :43:
Ca vas l aider beaucoup a ce calmer avec les autres chiens Yes

Je pense qu'Igor va aimer, il aime faire plaisir à sa maman boxer

Bonne chance Igor... et 9h c'est normal comme heure. Au moins tu vois ta journée passée :) .

Citation :
Pi un bon prof pour Igor

TRÈS sévère.... Crampé

TOUT s'achète....faut juste y mettre le bon montant!!! Siffle

Finalement, on n'aura peut-être pas besoin de donner de pot de vin, il était pas si mal le monstre ce matin!

Bon, gros manque d'attention au début, c'est normal, avec tous les nouveaux chiens et mon Igor qui manque d'attention d'avance, et quelques retardataires, mais quand même...

On ferme les yeux sur les chokes et on ferme les oreilles sur la dominance, et le reste, ça passe! clin d'oeilsourire

Je vais peut-être aller acheter un martingale pour le prochain cours, Igor ne tirait pas tant que ça (je ne peux pas lui mettre de collier s'il tire, il s'étouffe à rien) et avec un collier ordinaire, il fait la truite et glisse en dehors c'est pas long! Et Anie m'a fait remarquer que le harnais Sensation, ça le fait s'assoir de côté... Et ça n'aide pas pour ses couche les 4 pattes en l'air, gros dadet!!! confusrazz

Bref, je suis assez contente du cours, je m'attendais à pire que ça pour Igor et à pire côté dominance et choke.

Bravo Igor, yéééé ta maman va t'acheter un nouveau collier bravo

Une nouvelle laisse aussi, ça me prend une laisse de 6", et celle que j'avais, Oslo l'a bouffé... (Igor a mangé le cd d'Harry Potter à ma soeur et un livre, alors euh, disons que je n'ai pas le choix de le pardonner... SiffleAnge )

Je t en avais parler pour le harnais , j avais essayer avec Dixie et je me suis vite appercue que ca aide pas pantoute pour l obeissance , car le chien n apprend pas les meme commande .
Donc nous prenons un bon collier de cuir , faut dire que Dixie ne tire plus du tout en laisse depuis un bon bout de temps

Pour le collier que tu veux avoir , Moussi en as un , c est super bien car ca etrangle pas comme l etrangleur ( mais je trouve quand meme que ca etrangle un peu ... ) . Par contre Moussi ne peux vraiment pas avoir de collier pour la marche , il tire et s etouffe vrai . Donc pour lui c est un harnais mais ordinaire , sur le dos . Les commandes peuvent ce faire

Igor aussi s'étouffe facilement, mais heureusement, en général il a une bonne marche au pied, et avec le harnais ordinaire, là aussi il sort de là assez vite merci!!! doh

Wow, il est vraiment impressionnant mon coco!!! doh

Je suis allée le pratiquer tantôt, et pas de problème, monsieur était tout fier de marcher au pied, collé sur moi, il trottait tout content la tête haute et super attentif!!! doh Je ralentis, il ralentit. J'arrête, il arrête, puis s'assoit seul. Je tourne, il tourne, mais toujours en me suivant très au pied!!! doh (je te jure Anie, il me fesait penser à ta Heidi, avec son attitude!!!)

Le plus drôle, c'est quand je lui ai dit couche!!! Il s'est mis à gémir!!! CrampéCrampéCrampé C'était la première fois pauvre chien que je lui demandais un couche dehors, mais je me suis dit que dans de la belle neige tapée, avec un mateau et des bottes, il devrait survivre!!! Crampé Il a finit par le faire, mais il a fallu que je le leurre avec un biscuit! dohCrampé

Igor a fait ça comme un pro son premier cours. Il a déjà une très bonne base, reste à raffiner le tout et convaincre sa maman de ses talents... Vous faites une belle équipe Yes Pour ce qui est du choke tu peux voir qu'il n'est pas obligatoire et que ceux qui l'utilise sont appelés à le faire avec beaucoup de modération. Enfin j'ai bien aimé mon premier cours et j'ai déjà hâte au prochain!

Igor est vraiment impressionnant ! Bravo ! et attention de ne pas geler dans la neige. Crampé

Crampé dans la neige, pauvre coco. Impressionant ton Igor, j'en connais une qui est très fière :43:

Il me collait tellement qu'il me tassait presque!!! C'est mauvais?

Non non, seul, pas parce qu'il avait peur ou rien, je pense qu'il était juste fier que sa maman soit contente de lui!!! amouramour

Citation :
Il me collait tellement qu'il me tassait presque!!! C'est mauvais

C'est cute.... mais c'est mauvais.... Il ne doit pas te toucher. Repousse-le légèrement du genou lorsqu'il le fait.

Donc, il faut qu'il soit très coller, sans me toucher, c'est ça? Genre quelques pouces? Il faut être précis avec le clicker!!! Et son épaule à la hauteur de mon genou, c'est bon?

• Créer...