Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodo2005

Nos chiens en camping!!!

Messages recommandés

Salut,
Est-ce qu'il y en a entre vous, que vous allez en camping des fois ou régulièrement?
Nous oui, nous sommes installé sur un terrain en permanence, et nos chiens adorent cela.
Quand arrive le vendredi je leurs dit "On s'en va en camping" et ils viennent toutes énervé de partir.
Et avec Canelle en camping elle est très populaire, car nous sommes les seules à avoir un boxer, alors elle a tout l'attention qu'elle veut.
Et elle n'est pas sauvage non plus, elle adore le monde.
Et elle adore courir et marcher aussi.
Le soir tard on la laisse courir seule sur un grand terrain ou qu'on dérange personne. Elle est folle de joie!!!
A la prochaine
Dodo et Canelle boxerbravoYessourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais tellement ça faire du camping avec mon louloup... mais j'ai plusieurs choses à régler avant: son jappage et puis coucher à nos pieds dans la tente... sans oublier qu'on va avpoir un petit être humain tout neuf avec nous cet été pour le camping! confus De quoi devenir folle, je crois!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel aime le camping depuis quelle est toute jeune elle en fait Shana en a faite cette année mais l`année prochaine c`est NON a cause du chialage contre son jappage ma famille aprécie pas comme ma cousine c`est faite mordre elle refuse de voir mes deux chiennes ensembles et le terrain et est a mon oncle... snif2doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure en camping, il ne faut pas qu'il jappe trop, mais il tolère quand même, car avec les deux ce n'est pas Canelle qui jappe car elle le fais rarement, mais le petit Pacino lui est jappeux de nature, il jappe après tout ce qui bouge, ah!!! Mais les personnes qui nous entoure le savent et l 'accepte bien quand même, ils le trouvent tous mignon mais mal commode, ah!!!! Crampéboxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 terrain plus loin du notre c`est cel a mon ami et sa mère a un elevage de Yorskire sa jappe 5 yokshire confus sérieu pas tent que sa juste la ptit Mia snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on va en camping au camping des Cèdres à Bréboeuf, les chiens sont acceptés sur une partie de la plage et on peut aller en chaloupe sur des iles de sable les laisser courir lousses, ils adorent!
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Kashmir, une belle boxer de 10 mois qui appartient à une cliente qui est devenue une amie. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo Myriam sont dont bin belle tes photos bravo

Mais ouffffff je me sent nostalgique en voyant ce beau paysage D'ÉTÉ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le camping fatigue les chiens.
Voici, deux chiens qui se reposent bien!!!!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...