Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Encore!!!!

Messages recommandés

Bon Zelda recommence encore a vomir. snif2

Elle a vomit il y a une semaine et demi et hier soir encore. Elle vomit toujours a minuit.

On va faire un test, cad lui enlevé les os de cuir pour un mois et lui donner que des os blanc en plastique pour chien.

La fréquence qui est dite "normal" pour des vomits, c'est quoi??

Elle a tout passé les test l'an passé et tout était beau. Pas de probleme de foie ou autre. Mais pourquoi toujours a la meme heure?? Elle sniffe sa bouffe et va vomir...

Elle peut rester 12 hrs apres sans manger . Tantot elle a dinner...

Hier aussi j'entendais son ventre faire du bruit, j'était pas sur...

Et la poche de bouffe est neuve et la date est excellente. Et les selles sont ok.

Les os en nerfs de boeuf c est quasi inexistant ici , sauf qq minutes qui la visite arrive , ce ne sert que a ca.
J ai eu trop de probleme de diarhé et de vomissage pour leurs laisser ca.

Dixie vomit tres souvent de la bile , et comme c est un chien plutot actif je considere ca normal , de plus elle mange souvent de la neige.
Elle vomit peu avant sont repas , donc elle doit avoir faim et de plus elle est tres nerveuse la pitoune ( ok ca parrait pas la mais est spring lol )
Je m inquiete jamais quand c est de la bile , mais si y a des morceaux oui .

Surveille et note les dates et heures

Le vet dit quoi ? Elle fait quoi Zelda si elle a de la bouffe à volonté ? Peut-être qu'elle tolère mieux de très petits repas plusieurs fois par jour ? Comme tu dis vas y par élimination.

la vet me dit que c'est a cause de la nourriture, elle vuet que je lui redonne eukanuba poisson patate mais je ne veux pas.

Et elle vomit toujours avant son repas du soir... (minuit).

On ne lui enleve jamais son plat de bouffe. D'Habitude elle le vide mais hier soir mon chum lui a laissé et elle a pas mangé. Ce matin elle avait encore de la moulée donc je nelui en ai pas donné. Mais ce midi, mon chum ma dit qu'elle a mangé.

C'est toujours de la bile et jamais rien d,autre. Et je sais que zelda est tres tres énervé. Donc peut etre que c'Est la cause!! quand mon chum arrive, elle est excitée donc c'st apres ça qu'elle vomit. Et c'est super rare qu'elle vomit dans la journée. toujours la nuit apres l'arrivée de mon chum.

Pourquoi tu ne veux pas retourner avec Eukaneuba si ça allait avec cette sorte là ?

Parce que cette nourriture est introuvable a part que chez le vétérinaire (et pas tout les vétérinaires) et c'est une bouffe contre les allergies (supposément) . Et quand je lui donnait, elle avait toujours autant de boutons sur le corps. Depuis que je lui donne nutro, les boutons sont disparu et je peux la retrouvé partout. Et le prix aussi, je payais 80$ pour une poche qui me durait a peine 5 semaines...

et j'imagine que tu as fais d'autres marques en essai ?

ohhhhhh oui!!!

j'ai essayé weelness pis ca servait a rien, elle la vomissait et fesait ses selles en eau.

J'ai essayé l'autre bouffe hypoallergene et la encore ca donnait rien.

La seule et unique qui a vraiment changé sa peau est nutro agneau et riz.
Car a part les vomi au semaine et demi ca va vraimetn bien. Elle peut avoir un bouton par mois qui pousse mais il part vite.

Elle a eu un bouton sous le menton mais il s'en va. Et elle a pas de pellicule non plus et pattes ne sont plus rouge (en dedans). Donc ca me ferait vraiment suer de changer car elle fonctionne... a part les vomi.

Mais je lisait tessa et Dixie fait la meme chose.. donc peut etre que c'est nerveux et que les os en cuir y sont pour quelque chose... franchement

J'ai déjà eu un chien qui vomissait à tout les jours, et après des examens tout était normal. Le vétérinaire ma dit de donner des pilules de Pepto-Bismol si simple. En tout cas cela a règlé mon problème elle ne vomissait pratiquement plus.

Et en plus avec Canelle cela arrive assez souvent qu'elle vomisse de la bille, j'ai coupé complètement les os en cuir, cela la rendait malade aussi, sa aide pas du tout.
Et je lui donne aussi de la moulée à basse d'agneau et riz car elle a des problèmes d'alergies aussi, mais elle a des boutons aussi qui sort dur son corps et ils partent mais elle a des pertes de poils par contre après.
Pas grand chose a faire, sauf que son poil repousse a l'été, c'est déplaisant car elle est plus frileuse que l'été.
Canelle étant un boxer se sont des chiens qui son actif et très nerveux aussi, alors cela n'aide pas pour les rendres malades plus vite qu'un autres.

Dodo et Canelle

• Créer...