Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Depuis que j'ai Animal Planet, je suis complètement traumatisée par cette émission là... Ce soir, c'était pire que pire, j'en pleure encore... Un beau chien croisé, avec des yeux super doux, TRÈS TRÈS maigre, attaché avec plusieurs cordes et chaines autour de son cou après une clôture, avec pas assez de lousse pour sortir de ses excréments, et les chaînes et cordes pas changées lors de sa croissance, résultat: plus de 3 pouces de creux dans la chair de son cou, non seulement avec de graves blessures infectées, mais sur le bord de la nécrose, la peau tombe avec la chaîne... Ils réussissent à enlever tout ce qu'il a dans le cou, à le faire réengraisser un peu, mais les tests montrent qu'il a plusieurs sortes de vers intestinaux et qu'il est gravement infesté de vers du coeur. Ils font des tests de tempérament, le pauvre toutou n'est pas peureux du tout, étonnament, mais il est aggressif envers les autres chiens et il mord aggressivement un bras de plastique qui s'approche de sa bouffe... Malheureusement, avec tout ça, les vers du coeur dont il n'est pas sur de se sortir, et les problèmes d'aggression qui font de lui un chien vraiment pas pour tout le monde, c'est l'euthanasie qui a été choisie... Évidement, le maître reste introuvable et impunit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 février 2005 Je regarde tres souvent cette emission.. A la longue je ne suis meme plus etonner lorsque j'entend parler de souffrance animal faites par les humains.. Ca n'a aucun bon sens.. Plus ont voit ca plus ont se rend compte a quel point l'humain est fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 10 février 2005 J'ai vu cette émission ! c'est incroyable, il était si mignon. je pleurais comme un bébé. La vie est trop injuste parfois. Ce chien s'il avait eu sa chance aurait pu vivre une très belle vie, mais il n'a pas pu choisir comme nous pouvons le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 J'ai regardé hier moi aussi et j'ai été horrifiée. Entendre ce pauvre chien hurler quand ils essayaient de lui enlever ce qu'il avait dans le cou me glaçait le sang. De plus son enflure aux babines était pas belle à voir. En tout cas j'espère comme le gars de la spca disait hier, que la femme va avoir une peine de prison pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Tout son visage était enflé à cause de ses chaînes trop serrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Ces gens là s'en sauvent tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ho mon Dieu , heureusement que j ai pas cette chaine.............ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites