MozNiki1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ça y est, demain on part pour Toronto. Ça va être le premier tournois de flyball pour Mozart, et pour moi aussi d'ailleur. Je suis tout exitée!!! Et c'est le plus gros tournois de la saison en Ontario. Il y a 78 équipes d'inscrites. Si on compte que chaque équipe a entre 1 et 4 ''line up'' (4 chiens par line up), plus tous les autres chiens qui viennent juste pour le fun (comme Breeze), ça en fait du chien!!! Je vous en redonnerai des nouvelles quand je vais revenir mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2005 Bonne chance et ça va être bruyant ça mes zamis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Oui mets-en! Il faut que je passe au Walmart pour m'acheter des plugues pour les oreilles. Tout le monde m'ont dit que c'était essentiel! Aaaaah, c'est la joie du flyball!!! Maintenant, il que je dise F-L-Y-B-A-L-L, sans ça Mozart se met à sauter partout dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 février 2005 Go go go ont attend de tes nouvelles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 10 février 2005 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Tous mes voeux t'accompagnent. Nous nous réjouissons d'avoir un compte-rendu du tournoi. Cela se passe sans-doute dans une halle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Citation :Maintenant, il que je dise F-L-Y-B-A-L-L, sans ça Mozart se met à sauter partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 février 2005 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites