Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Ceinture/harnais pour chiens

Messages recommandés

Quelqu'un sait ou on peut se procurer ce bidule dans la région de Montréal ou d'Ottawa au meilleur prix. Ca serait peut-être mieux que 2 cages dans le camion. Avec les 2 cages je n'aurai plus de place pour mettre autre chose en arrière.

http://www.ruffrider.com/shop/index.php?show_cat=ROADIE+Canine+Vehicle+Restraint+Training+Harness&cart_id=

Invité
Je ne peux répondre a ta question mais moi j'ai quelques chose pour l'attacher dans la voiture... ça prend un harnais et le truc pour dans la voiture s'attache dans une boucle de ceinture de voiture... c'est génial.
je l'ai pris chez Canadian tire.

Merci. Demain ou samedi je vais aller voir une couple de places. Fallait bien que je me trouve une défaite pour sortir!!! bravo

Wowwww. Mes chiens m'épatent.

J'ai utilisé les ceintures pour l'auto pour la 1ere fois aujourd'hui pour faire pas mal de km pour aller au cours de Tako et ensuite chez notre chum. Pas facile à mettre les premières fois. J'en ai gossé un coup avant de pogner la twist. Crampé . Ca prend un cours d'ingénieur ces bébelles là. Crampé

Les chiens ne se sont pas débattus, tortillés du voyage aller/retour. Tako voulais aller sur le bord de Nuuk (le gazon est toujours plus vert chez le voisin) au début. Je lui ai dit NON et remis en position. Les 2 ont dormis tout le long. Je m'attendais à un voyage infernal. Rien. Nada.

J'avais mis Skip dans la cage PetCargo à Nuuk en arrière des bancs de passagers avec son petit coussin à lui dedans. Un ange sur 4 pattes.... pas un mot jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Là il jappait un jappe de "oubliez-moi pas ici vous là"!!!!

Il a aussi rencontré Josya et Floyd et le reste de la gang. Fallait bien qu'il grogne après un chien. Son rôle de vedette le lui permet Crampé .

Chez notre chum.... pas un mot. Pas un avec le labrador. Il a été un amour là de 14h-19h quand on est reparti!

J'te dis Evil..... il est en train de tout te contredire. ha ha ha . Là il dort dans sur le palier de l'escalier. Les 3 sont crevés de la journée. Ni un des 3 chiens ne pensent à japper... Bizarre. ha ha ha

Tu la pris ou ton harnais ?, car j y pense pour le Mousse . Dans mon 4X4 j ai un grillage , mais dans l auto rien . Et comme j amene Moussi souvent a la job ce serrais tres pratique car la je roule sa laisse autour du banc .

Si jamais ça vous intéresse, il y avait des tests sur les meilleurs marques dans le Whole-dog-journal.

Je l'ai acheté à la boutique de l'hôpital vétérinaire de la Rive-Sud. Coût $22.99.

Si je n'avais eu qu'un chien, j'aurais pris une cage. Je trouve que c'est encore plus sécuritaire la cage. Mais avec 2 chiens, je n'aurais plus de place pour rien mettre. Un CRV c'est pas si gros que ça non plus. Et nous sommes toujours en train de trimbaler pleins de stock! Donc l'idéal pour nous était le harnais.

• Créer...