Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je commencé AA2000

Messages recommandés

Invité
Ca fait une semaine que je leurs donnent le AA2000,
ils mangent comme des cochons, ils aiment beaucoup. Par contre j'ai fait un test avec mes 3 chats et ils ont juste licher un peu mais pas mangé (pourtant j'en ai une qui adorent manger des souris et oiseaux vivants, je comprend pas pourquoi elle en veut pas) Ma chum a aussi essayé avec ses 2 chats (eux aussi en veulent pas) et son chien shitsu a aussi liché un peu mais n'en mangent pas. Pour mes chiens, il n'y plus aucun pet, les selles ce matin ont rentrés tous les deux dans la pelle (avant c'était un caca par pelleter), c'est aussi pas odorant du tout. Aussi, j'ai remarqué qu'ils ne boivent presque plus et l'eau reste propre quand ils boivent (comparé au gluant d'avant)
Je trouve juste ça un peu "salaud" dans le frigo, le sang a coulé partout, mais on s'est acheté des plats plastiques. Le congèle est ben plein et ça prend aussi de la place dans le frigo (je dégèle 2 saucisses à la fois vu qu'ils en mangent un à deux par jour.
Mais à part ce petit désagrémment, c'est ok.

Pour tes difficiles mélanges un peu de boeuf haché cru ou du poulet cru ou des abats, tu vas voir qu'ils vont se transformer en de vrai petits gloutons. C'est ce que j'ai fait avec mes chats et je n'ai plus de problèmes.....tu vas voir aussi une grande différences dans les litieres, beaucoup moins odorants bravoclin d'oeil

Invité

Je prends ton truc en note moi aussi Nico Content ... tout à coup que AA2000 ne plairait pas à mes félins. J'ai assez hâte de commencer (recommencer) le cru, c'est comme si je m'apprêtais à faire un gros cadeau à mes poilus bravo

Pour mes chattes, le tiédir avec de l'eau et le rendre un peu plus liquide ça aide.

Sinon, au pire, un peu de bouffe en conserve mélangée dedans, c'est mieux que rien, s'il faut les convaincre...

• Créer...