Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

TvA

Messages recommandés

Est ce vous avez vue le reportage sur TVA a soir le gars qui a maltraité 150 animaux dans une miniscule grange et eu seulement 2000$ d'ammende?
fâché2tordufâché2tordufâché2tordufâché2Evilfâché2
Ca ne pas de bon sens, j,ai gout crier...........

C'est déguelasse, j'ai vue le reportage sur Canoe ce matin, et cela est très triste . De garder des animaux dans un état piteux comme ça.

Il ne faut pas avoir de coeur pour faire ça!!
Une chance qu'un bon voisin a alerté la police au moins, cela a faite un différence.
Peut-être si les gens parlerait plus, peut-être on sauverait plus d'animaux comme cela!

TristeYesboxer

Invité

Voici le lien: http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/02/20050212-084431.html

Les abonnés Vidéotron peuvent voir le reportage.

Le gars avait été arrêté en 1997 aussi. Il est passible de 2000$ d'amende OU 6 mois de prison. Il va probablement opter pour la prison puisqu'au Québec, on sort habituellement au 6e de la peine alors ça lui fera des petites vacances de 4-5 semaines en prison et après il pourra recommence à maltraiter les animaux ! Evil

J'avais justement ouvert un post hier là dessus (2 choses à TVA) dans la section à voir,à faire.

Invité

Ouin, Le tas de :evil: :evil: :evil: :x :x grrr1grrr2
Mais les gens commencent à en parler, On en a même parler à radio X. Donc plus ca va aller plus les gens vont être moins tolérant envers la cruauté des animaux. Ce n'est qu'un début.
Mais encore là il y en a encore trop.!@!!!$(*?SD##@!@%

J'ai su tantot que une amie d'un collège de la biblio a pris un petit chat noir qui a étais sauvé de la, elle a attendue 1hr et demi avant l'SPA pour l'avoir...
Je suis assez contente de savoir, que il y a du monde avec du :13:

• Créer...