Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Traîneau...

Messages recommandés

Je suis aller pratiquer un peu Chanel et Shana sont mieu dans le Gee,Ha et le woooo(stop)Tentot elle on trainer des buches dans un traineau elles sont bonnes biensur je lai est aider un peu a monté les cotes mais elle sont bonnes cool

gin a écrit:
C'est quoi Gee, haw ?

y'en a un qui veut dire gauche et l'autre droite si je me trompe pas clin d'oeil

Ha, bon ? Et moi qui dis tout bonnement gauche, droite à mes chiens razz

C`est tripant jai faite la trail compléte mon père courait en avant pour les encourager moi jétais bien cofortable instalé en arrière Siffle elles sont bonnes mes filles bravo

ouff jai essayer 1 chien aujourd`hui jai eu tellement peur Chanel va vraiment vite c`est débile jai compris le probléme Shana retien Chanel chanel toute seule sa roule en maudit jai hate que tu vienne Gin. razz

Ayoye.. Ca a l'air vraiment le fun! Il faut absolument que j'achete un traineau l'hiver prochain, je veux en faire avec Capi. Content Mais ca coute vraiment cher un traineau comme ca non?

Ça l'air cool! Yes

evilquick a écrit:
Mais ca coute vraiment cher un traineau comme ca non?

Celui que j'ai vu au snac, neuf, était 220$ si je me souviens bien.

wow! Tu as eu de la chance d'en trouver un a 100$!!! Tu l'a trouvé dans les annonces classé?

non je me suis incrist sur un site ya une fille qui ma envoyé un e-mail on a parler sur msn pis un jour elle ma dit quelle vendait son traineau alors jlé pris. razz

• Créer...