Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

2 choses à TVA

Messages recommandés

Premièrement, à JE, ils ont dit qu'avec la nouvelle action d'Anima-Qc, ils allaient revenir sur les anciens reportages sur les chenils. On se croise les doigts!!

Deuxièment, ce soir, pour les coeurs solides, au nouvelles de 22hres, ils parleront d'un chenil et les chiens semblent vraiment en piteux état.

Invité
En effet si ca pourrait marcher!!!

J'ai par hasard vue J.E.. J'ai doré la phrase ecrit en gros a la fin "J.E vous a a l'oeil" C'etais tres menacent envers les gens douteux! Alors Anima-quebec et J.E ca commence enfin a bouger..

Sauf que Anima-Quebec n'a pas encore assez d'argent pour que ca roule a leur gout.. surpris

J'ai finalement vu le reportage sur les animaux de ferme maltraités. Pauvres tites bêtes!!! Plus d'une centaines d'animaux dans un espace pas plus gros qu'un garage, non chauffer dont les uns se nourrissaient des autres morts. SnifSnif

Imaginez-vous que cet homme a déjà été condanné pour avoir maltraité des animaux et que là il fait face à des accusations et soit 6 mois de prisons ou 2000$ d'amande!!!! Gné Bravo!!! Eille, avec une condanation semblable, c'est sur qu'il ne recommencera plus!!! bouletboulet

Justement j en avais entendu de cet homme , c etait vraiment pas sa premiere * offence * .
Et le pire la dedans c est qu il est connu de certaines fourrieres , et meme que certain ont pris sa defence dans le passé .
Soit disant parce qu il n as pas assez de revenue , qu il recupere des animaux laisser pour compte etc etc Evil

Ce matin a thetford mines:

Thetford Mines

Plus de 150 animaux retrouvés dans un état lamentable

À Thetford Mines, les policiers ont ont découvert plus de 150 animaux entassés dans des conditions pitoyables.
Les bêtes - des chats, des chiens, des chèvres, des poules et des lapins - étaient enfermées dans une ferme à peine plus grande qu'un garage. La plupart d'entre elles étaient blessées et sous-alimentées. L'endroit était insalubre, non chauffé et parsemé de carcasses d'animaux morts.

Les autorités sont intervenues après avoir été alertées par des voisins.

Le propriétaire, Michel Fabre, 57 ans, a été arrêté et fait face à des accusations de cruauté envers les animaux. Il est passible d'une amende de 2000 dollars ou de six mois d'emprisonnement.

Plusieurs animaux trouveront un refuge, mais certains d'entre eux sont trop mal en point pour survivre.

Invité

Ce qui me choque, c'est que 6 mois de prison, c'est le maximum qu'il peut pogner... Alors je crains bien que s'ils lui donnent ça sera avec sursis et même si c'était 6 mois de prison, ils n'en fera que 2 mois ou moin alors... tout en système de justice qu'on a là... doh

• Créer...