Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

Fun Match au Carnaval

Messages recommandés

Bon je suis de rétour du fun match du carnaval...
C'etiat tout une journée...
Dépuis 7 hrs du matin nous sommes sur les Pleines.....
Comme prévue. la prémiere Run éttait un désastre...... doh
Avant entrer sur le parcours j'étais tellement erveuse que j,avais mal au coeur...ca s'est transmis sur le chien....
Il etait fou Labrador......
Il courait partout voulait plus révenir vers moi, j'ai hurlait, je criait...rien a faire...la foul a adoré le spectacle a charly.... bravo
J'avais honte!!!!!!
Je voulais plus rétourner pour la deuxieme run, mais je me décidé d'y aller quand meme ....
La deuxieme run dans l'apr`s -midi , charly a fait super....
Erreur de manieur par contre .... Evil J'ai fait un mouvement fatal avec ma main et il a pris le A au lieu du saut...
J'ai perdue 20 point..... Snif
Pour le relais par contre , nous avons fait aucune erreur, meme le temps a super bien était....SAUF l,autre chien avec qui j,ai etait jumelé vait perdue -10 et a pris son temps...alors 7 ieme...
Pas de rosette pour charly, mais une super bonne experience....
AUCUNE crise de convulsion et je me suis décidé de l,inscrire pour faire des competitions cette été.....
J'ai poigné la picure...... amour :43:
Bon, c'etait ma journée au carnaval, nous sommes super fatigué et je vais prendre un bon bain chaud!!!!!!!!
:43:

Invité
Yes
l'important c' est d'avoir passé une super belle journée et d'avoir apprécié l'expérience.
bravo Félicitation à vous deux

Je suis tellement fière de charly :13: et tellement decue de ma péeformance Snif grrrrr.......erreur de manieur....grrrr confus
Mais écoute . c'etait vraiment une belle journée et tu a raison on a eu du fun en masse..... Câlins

Invité
Blup
Je peux très bien te comprendre, c' est notre première compétition dans deux semaine. Je sais que Dixie est prête, c'est moi qui m'inquiète le plus gêné . Car le parcours est sur un grand terrain et c' est la première fois sur cette dimension la manieure est mieux de faire aller ces papattes Siffleconfus

Invité

D'un autre côté je suis super excitée à l'idée de commencer la compétition et de voir à l'oeuvre tout le travail accompli depuis 1 an cool

Demain , je peux te scanner les parcours pour Novices, tu va voir, il était pas facile.... Blup
Mais a soir je suis trop brulée...... clin d'oeil

bravobravo Bravo pour le Bradador!!! :13:

Je vous admire les manieurs ,je serais bien trop stressée de faire de la compet :shaking: J'vais juste manger une crème glacée avec ma gang pis je stresse qu'il ne fasse pas ça comme du monde,imagine un chien qui sent tes émotions ...il convulserait dans le camion bien avant d'être rendu sur le terrain drunken

Citation :
Je vous admire les manieurs ,je serais bien trop stressée de faire de la compet J'vais juste manger une crème glacée avec ma gang pis je stresse qu'il ne fasse pas ça comme du monde,imagine un chien qui sent tes émotions ...il convulserait dans le camion bien avant d'être rendu sur le terrain

Oui, je suis d'accord avec toi, juste une fois, une fille m'avait fait venir dans la file des chiens qui allait passer pour le parcours d'agilité, je suis devenue toute tremblante, et je n'ai même pas de chien!!! gêné

Et j'ai des chiens très sensibles à comment je me sens...

Je suis très contente Martina pour toi et pour Charlie, non seulement pour la belle journée, mais pour l'absence de convulsions, ça c'est une bonne nouvelle! bravoCâlins

Je te trouve pas mal bonne Martina d'avoir continuer même si c'était mal parti. Ça prend du courage pour faire ça. Pas de convulsions pour Charly, youpi bravo

Way to go Martina!!!

Ca prend une première fois à tout. Mais je pense que moi aussi j'aurais eu chaud. J'imagine qu'avec le temps les émotions doivent se calmer. Je suis tellement compétitive que j'aurais affaire à me calmer pour apprécier les moments.

Bravo encore!!

Surtout que charly et moi ont pu gérer notre sress et que charly a pas eu de convulsions tout la journée a était le plus gros cadeau et je suis super contente Yes , et j,éspère que ses convulsions ont disparue pour de bon....... :13:

Invité
Voilà un bon début! Bravo à tous les deux. Il est normal d'être stessé les premières fois, l'essentiel c'est que Charlie s'est très bien comporté à tous égards. Et pas de crise...

• Créer...