Good 0 Posté(e) le 13 février 2005 Bon j'ai besoin de votre aide.... J'ai un moyen vieux ( 4ans) teckel...j'aimerais prendre des cours avec lui... J'ai essayé des ateliers avec Jean Lessard. J'ai aimé mais j'aurais besoin de qq choses de plus soutenu...car Deutch est un teckel....et la chasse est plus intéressante que moi hein... Il est poli, propre, bien dans sa peau , tres sociable, pas agressif .. Il se couche parfaitement ....fait le mort comme dans un film si je veux...mais il est pas facile à sortir en ville.... dangereux pour lui...il peut courrir apres un écureuil...n'importe où.... Donne moi vos idées Un gros merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Euh, une laisse? Sinon, je te donne des nouvelles de mes cours de groupe! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 13 février 2005 Et oui une laisse...mais le nez à terre chasse et court.... Rien de vilain le Deutch mais un teckel musclé de 19 lbs. Je le tiens en laisse mais je garde une illusion d'en faire un compagnon plus disons....coopératif ...à certains moments.... Tiens moi au courant...des cours. Je dois pas être toute seule à avoir un besoin de cours d'appoint. Il y a beaucoup pour les chiots mais toutes la gang des moyens.... Au moment où Deutch était petit j'ai travaillé dans un centre d'éducation canine...qui disons me donnait pas le gout de l'élever de cette manière. J'ai toujours été contre le collier étrangleur...pas question pour Deutch... J'aimerais beaucoup voir ce que je pourrais faire de plus avec... J'ai suivi clicker avec Jean Lessard. J'ai du m'absenter qq cours pour le travaill...alors nous avons pas été assidu. Si tu faisais un cours pour les moyens vieux.... tous ensembles ...pour parfaire leur éducation. Cela te donnerait un segment de marché différent des autres.... D'ailleurs je voulais t'écrire tout cela dans ton sondage..que j'ai écrit mais qui a buggé avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Je vais donner les cours de maternelle, primaire (en laisse) et secondaire (sans laisse), mais je n'ai pas encore décidé si c'est comme ça que je vais les appeller... Je pourrais aussi donner des cours de fantaisie sur demande. Un harnais Sensation t'aiderait sûrement beaucoup, si ça marche et que j'ai mon local d'ici peu, j'en fait commander un paquet! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 février 2005 Jaelle a écrit: Un harnais Sensation t'aiderait sûrement beaucoup, si ça marche et que j'ai mon local d'ici peu, j'en fait commander un paquet! :43: Ça fait quelques fois que je lis le harnais sensation, c'est quoi exactement ça l'air de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Jaelle jaimerais sa suivre d`autre cours genre fantaisie pour Shana domage que tu sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2005 C'est ça, mais ça ne se trouve pas (encore! ) au Québec: http://www.softouchconcepts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Il n'y avait pas une personne à dans le coin de Québec qui en fabriquait et en vendait? Il me semble que c'était sur le site de Danielle Gauthier (son site est dans Passionnément chien). J'avais failli en commander un pour Victor, j'avais pris les infos et finalement, je n'avais rien fait, mais il me semble qu'ils étaient pareils comme le sens-ation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Jaelle a écrit:C'est ça, mais ça ne se trouve pas (encore! ) au Québec: http://www.softouchconcepts.com/ Mais oui Jaelle, une fille de Québec en fabrique. Avec des modifications qui le rende encore plus ajustables. Je l'ai vu et il est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Je n'ai pas eu de bons commentaires de gens qui l'ont essayer...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Jaelle a écrit:Je n'ai pas eu de bons commentaires de gens qui l'ont essayer...? Ma copine qui donne des cours égalemen en a acheté pour ses élèves et elle le trouve fantastique. Je ne l'ai pas ''essayé'' moi-même, je ne peux te dire si oui ou non il est bien mais à par l'ajustement de plus, il est pareil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 février 2005 est ce que vous avez les coordonés de cette fille la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 février 2005 www.oricom.ca/mgilbert/elevage J'espère que c'est le bon lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 février 2005 http://www.oricom.ca/mgilbert/garderie/harnais.htm Essai plutôt celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites