Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

suite évaluation de Tahook et ses maîtres

Messages recommandés

Samedi Tahook avait son premier rendez-vous pour son évaluation. Hum ! je m'excuse nous avions rendez-vous pour Notre évaluation! on arrive là et c'est parti il jappait sans arrêt. Il y avait un groupe de chien qui venait de recevoir leur diplôme et Tahook avait fait disjoncter la gang au complet. Il n'était plus arrêtable ni le mien ni les leurs. J'avais honte, je ne savais plus quoi faire, il ne m'écoutait plus du tout. :oops: Quand ils sont enfin tous partis, il s'est calmé, Ouf ! J'ai eu chaud, il est complètement hystérique parfois. :shaking2: Heureusement, on a eu de bons conseils et je commence déjà à voir une légère différence. Je dis légère parce que c'est les jappements qui sont difficilement contrôlables. Pour le reste, il a passé les tests et l'éducatrice nous a dit qu'il était super vite. Il faisait du fixe et du couche assis couche assis. Wow! 👅 je savais qu'il avait beaucoup de potentiel vu tout ce qu'il sait déjà mais là c'était épatant. Nous sommes très emballé à l'idée d'offrir à Tahook la sécurité et la stabilité dont il a besoin. Nous avons extrêmement hâte de commencer les cours de groupe samedi prochain. Mais j'ai peur du premier contact, il jappe tant qu'il n'a pas senti les autres et après il se calme. On verra bien qui rira le dernier mon coquin de chien! :P

Ouf..... une vraie Nuuk..... t'es pas sortie du bois. Crampé .

Mais tu vas voir.... graduellement il (vous) va y arriver. Mais j'ai encore de la difficulté avec Nuuk à l'école. Hélène te l'a surement dit ha ha ha.

Juste pour te mettre de la pression.... les eskies sont ben capables de finir premiers de classe les yeux fermés. Donc go go go!!!!

Bonne chance et tiens-nous au courant.

Saint mom a écrit:
Ouf..... une vraie Nuuk..... t'es pas sortie du bois. Crampé .

Mais tu vas voir.... graduellement il (vous) va y arriver. Mais j'ai encore de la difficulté avec Nuuk à l'école. Hélène te l'a surement dit ha ha ha.

Juste pour te mettre de la pression.... les eskies sont ben capables de finir premiers de classe les yeux fermés. Donc go go go!!!!

Bonne chance et tiens-nous au courant.

Juste pour te dire Saint mom Hélène appelait mon Tako presque à chaque fois, elle trouve qu'il se ressemble beaucoup ! je riais quand elle l'appelait Tako CrampéCrampéCrampé c'est fou ! Là j'ai de la pression, il faut qu'il soit le premier au moins pas le dernier... non non non! Yes

Faut dire que les 2 noms se rapprochent un peu aussi.

Et oui je vais te mettre de la pression. Tu dois faire honneur (du moins Tahook) à la race. Je vais te talonner.

Mais farce à part, l'important est que vous vous amusiez pendant et après les cours. C'est ça la vraie affaire. Et de cette façon, vous n'aurez autre choix que de sortir gagnants tous les 2 (3 car le chum va être obligés d'aider razz ) .

GO GO GO.

péteux et là il s'est un peu calmé... Il a fallu commencé la marche au pied et le assis et le tourne à droite. Au début, il ne voulait qu'aller voir les autres chiens. Mais après 5 minutes il s'était calmé. J'ai eu chaud en titi, j'ai essayé d'attirer son attention à notre arrivée, mais il était tellement hystérique. Va falloir que je le pratique dans le parc quand il y a d'autres chiens. Pour le reste c'était bien sauf le fixe qu'il n,a fait qu'une seule fois ...il était trop intéresser par les autres chiens autour. Ça me rend triste parce que chez nous il écoute et fait tout ça très facilement, Je travaille dur pour ça ! et là j'arrive au cours et pouf je me fiche de toi maîtresse ! eh bien là là c'est pas drôle. heureusement, depuis que l'on fait ce que Hélène nous a dit, il s'est amélioré à 90 % et nous aussi d'ailleurs. Il ne jappe presque plus dans la maison, il se sent plus protéger, il sait que je suis le maître. Par contre, il jappe comme un fou quand il voit des petits enfants et il a l'air agressif mais je sais que c,est parce qu'il est nerveux. Que dois-je faire pour ça ?

J'espère qu'au prochain cours on va arriver à l'heure et qu'il me rendra fière de lui. Pauvre Hélène, j'espère qu'on ne lui donne pas trop de stress, c'est vraiment une bonne éducatrice canine.

• Créer...