Invité Posté(e) le 13 février 2005 Je donne aa2000 pour l'instant et un os à soupe par semaine. Les deux semaine passée ça bien été avec l'os, mais hier je leur en ai donné chacun un, et Maggie m'a réveillée à 2h30 pour vomir et Chico à 8h30. Maggie c'était de petits morceaux d'os mais Chico un morceau pas mal plus gros entre autres. Je me demande si c'est pas parce que la moelle est plus grasse ? ou c'est les os qui ont pas assez de viande? Je compte magasiner les cous de poulet pour couper le ratio de aa2000 mais ça m'inquiète encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Je ne donne jamais d'os à soupe, premièrement, les os sont durs et peuvent représenter un danger, et deuxièmement, la moëlle est très riche et grasse, d'où très probablement les vomissements. Les cous, trop petits, tu serais mieux au moins avec de grosses cuisses de poulet, ou même des demi-poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 14 février 2005 J'achete souvent les hauts de cuisses de poulet ainsi que les cuisses, ils sont souvent en spécial au superC ,si tu pourrait trouver un endroit ou il debite ce serait l'idéal pour toi. Cette semaine ils ont eu droit au restant du congelateur qui sont passé date pour nous, c"etait comme un festin pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Sauf que vu qu'elle, c'est des danois, moi je n'irais pas plus petit qu'une cuisse, trop dangereux sinon pour avaler tout rond et que ça reste coincé. Pénéloppe, avec son gros 50 livres, a déjà même réussit à s'enfiler une cuise d'une traite, mais elle, elle est exceptionnelement gloutonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2005 C'est aussi le cas de Maggie,une vraie gloutonne ... Même une cuisse je trouve que ça l'air petit pour la grandeur de leurs gueules Les bouchers chez qui je suis allé me regarde , du crue pour tes chiens, ils offrent juste des maudits os à gruger... Les cous de dinde est-ce que ça serait mieux? car j'ai rencontrée un monsieur qui a aussi 2 danois et il a une adresse chez un grossiste pour des cous de dinde ... Il dit qu'il les coupent en morceau (genre vertebre par vertebre) et les mélangent a des legumes ou fruits pour couper la ration de aa2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Moi je trouve que les cous, à part ceux de porc! sont dangereux si offert seuls. Attaché au reste de la volaille pas de problème. Achète des dindes ou poulets entiers dans ce cas, et coupe-les en deux ou en 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Il y a des dindons en spécial cette semaine chez Super C ou maxi... Ils sont à 0.95$ la livre... Puisque je m'apprête à recommencer le cru, je pense que je vais aller m'en chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Hé...merci pour l'info :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Sérieux, on devrait se tenir au courant des spéciaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Tout à fait d'accord!!! Et les dindons, c'est chez Super C: confirmé... il y a aussi des poulets entiers chez métro à 0,99$ la livre. C'est ps trop pire, mais des fois, c'est moins cher que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 16 février 2005 Super C ont souvent d'excellent spéciaux, j'y vais regulierement et quand je trouve de la viande en bas de 1.00 je fais des provisions, c'est la meilleure facon de prolonger le AA2000, mes chiens ont 7 jours de viande autre que le AA2000 par mois. Je ramasse aussi les restant de table, viande et légumes que je fait congeler avec une ou deux saucisses hot dog, c'est le festin du mois ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Merci, Je vais aller vider leurs etalages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites