Saint mom 0 Posté(e) le 14 février 2005 Aujourd'hui fut le premier cours pour Tako en niveau 2. Le groupe est superbe et l'entraineur et bien quoi dire.... un vrai de vrai et super le fun aussi. On a pratiqué 3 sauts en ligne. Takoda a très bien performé. Ensuite les tunnels en U. Ouffffff. Takoda a fait la première entrée mais a paniqué à la sortie. Pour faire une histoire longue courte, j'ai réalisé que Tako n'avait jamais pratiqué le U. Il a toujours été dans des tunnels droits ou légèrement courbés. A la fin du cours, nous avons mis un tunnel en long et tout a bien fonctionné plusieurs fois. J'ai courbé un peu plus chaque fois le tunnel et ça a très bien été. Donc cette semaine je vais aller acheter un 2e tunnel chez toys-r-us pour annexer à l'autre. On va pratiquer mon ti-pit!!!! Pour la table aussi c'était bien. De mon côté je dois travailler mes positions de corps et trouver une bébelle que Tako va tripper dessus mais seulement pour utilisation en agilité. Je vais surement utiliser son water dog toy! On lui en achètera un autre différent pour la piscine au printemps. Donc on va travailler à la maison sur notre Avance et habituer notre chien aux distances entre moi et lui. A la fin du cours Tako ne voulait plus. Plusieurs chiens étaient d'ailleurs fatigués . On a eu pas mal de plaisir. Une petite classe, des chiens sages et des maitres trop bruyants Donc j'ai bien hâte déjà à dimanche prochain. J'ai dit à Tako qu'il devra se renipper..... chickkkken!!!! Il s'est couché dans le camion avec un pfffft. Comme si ça le dérangeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Vous êtes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 février 2005 Aujourd'hui 5 chiens. Annie sera là la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Wow, chanceuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bon alors je crois que une autre a la piqure vrai la hahahaha Le petit Teckel etait la ? et Shiva , et Gitan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 février 2005 Aucune idée des noms. Ca va venir un jour. J'essayais de garder mon focus sur le prof et mon chien. Mais le teckel était là oui. Il a bien fait aussi. Pour la piqure je l'ai depuis juillet dernier (pas pour rien mon équipement dans la cour ). Mais fallait que je règle mon trouble de genou (du moins une partie avant) et avoir le ok des orthopédistes. Sans compter d'autres affaires majeures qui sont arrivés dans ma vie depuis septembre. Maintenant que tout se replace, c'est un go garantie. Peut-être pas compétition mais au moins jeu.... mais ça commence de même hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Nous aussi ont disais ca .. pas de competition , juste du jeux ... Mais ouf , ont pas s en empecher Le petit Teckel est arriver premier de sa classe , il a progresser pas possible les dernieres semaines Au debut il avait super peur de tout , les obstacles , les chiens , et maintenant il fait ca comme un AS Gitan c est un chien d eau portugais ( chien noir onduler)(heu messemble que c est ca , disons que a cette heure la mon cerveau est au ralentit) Shiva , c est le chien de Lyne ici , un Shapendos ( je sais pas comment l ecrire) chien noir et blanc avec les poils devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 février 2005 oui ce sont ces chiens. J'aurais jamais deviner le nom. Je vais les connaitre d'ici un cours ou 2. Mais j'aime bien écouter mon prof et essayer de garder le max de focus sur mon chien. Malgré qu'il est très calme assis. Il est même d'une lenteur inconnue pour moi. Aucun spring dans les pattes à comparer à son habitude. Même pour arriver à la table il se gambadait joyeusement.... ti train va loin..... pas pressé mon bonhomme aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 14 février 2005 ces une belle classe le groupes a l'air pas mal egal. sa vas etre le fun ....j'etait un peu rouiller ...Sa fait 2 session que s'etait lyne qui le donnais....loll alors bonne chance .....et plein de fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2005 Citation :ces une belle classe le groupes a l'air pas mal egal Cé sur cé sur y en as 4 qui proviennent d un super bon cours base 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2005 il y avait exactement 6 chiens. 1. Takoda (St-Mom) 2. Shiva (Lyne) 3.Gitan (chien d'eau portugais) 4.Belle (mélange bergerX) 5. Pogo (teckel ) 6. Berger australien il manquait 1 chien. 1. Dali ( Annie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 février 2005 Wow ! c'est l'fun de vour Takoda performer de même. Un vrai champion celui-là !Let's go !Tako fait honneur à ta race...En fait je ne suis pas inquiète ! Bravo Saint Mom je t'admire vraiment ! Bon cours d' agilité à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 février 2005 Bella a écrit:Wow ! c'est l'fun de vour Takoda performer de même. Un vrai champion celui-là !Let's go !Tako fait honneur à ta race...En fait je ne suis pas inquiète ! Bravo Saint Mom je t'admire vraiment ! Bon cours d' agilité à tous! Ouf.... champion est un gros mot là Bella . A la vitesse qu'il roulait dimanche et qu'il avait peur du tunnel en U.... ça fait pas un champion fort. Mais au niveau de tous les types de sauts il est très bon. J'ai au moins ça de gagner :) . Mais j'ai commandé mon vrai tunnel. Je ne sais pas quand je le recevrai mais ça devrait être d'ici 2 semaines. Entre-temps je le travaille avec mon petit tunnel à la maison. Mais avec le temps, il deviendra un bon p'tit chien d'agilité. On a de bons profs et une bonne équipe qui nous aide. On aura pas le choix que de s'améliorer. Et comme je suis compétitive, et bien il n'aura pas le choix de bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 février 2005 je vois Saint Mom que ce petit Tako à plus d'un tour dans son sac... Il va prendre confiance en lui ce coquin ! tu sais on a fait monter mon chien sur des planches et il avait très peur quand il est redescendu de force par nous ...il était tout essouflé et regardait partout... rien à faire il n'était plus là ..Youhou Tahook ! d'après moi, ils ont le même père nos trois chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ce fut un bon 2e cours. Les chiens sont pas mal bons (du moins pour le niveau faut s'entendre)! Aujourd'hui ce fut le pneu, les poles, les tunnels, la table et les sauts. Encore une fois Takoda m'a fait le coup de "no way! Je n'entre pas dans le tunnel courbé" en mi-session. Quand il a vu mon mari dans la fenêtre, je semblais ne plus avoir de contrôle. Mais de bonnes amies du forum m'ont dit de laisser le mari près de la fenêtre afin que Tako s'habitue à le voir. Pas le choix! Ca semblait aller bien à la fin. Pour le tunnel, le dernier essai, j'ai fait entré Tako et taper sur le dessus du tunnel pour capter son attention et je l'attirais vers la fin. Ca a marché. Pas l'idéal mais je dois le convaincre que ça ne mange pas les chiens un tunnel dans un coin!!!! Donc cette semaine je vais travailler le tunnel en masse à la maison et ce, dans tous les angles possibles. Nos devoirs de la semaine consiste à apprendre le touch de nos mains (friandises comme appât) afin que le chien s'habitue à suivre nos mains durant un parcours et faire une p'tite danse de ballet pour passer de droite à gauche d'un obstacle à l'autre. Prochain cours dans 2 semaines car la semaine prochain on va aller voir Floyd, Dixie et les autres en compétition! Yeah!!!! On va voir de quoi nos profs sont capables! Après tout c'est le manieur le problème pas le chien hein les pros???? Pression sur vous quoi!!!! J'ai vu Annie avec Laika, son p'tit Nicolas et évidemment Dali qui était là pour le cours, Anie et son braque qui arrivait pour le cours suivant et évidemment pleins d'autre monde tel que Tessa et Josya qui vivent au club les weekends! Journée le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 février 2005 Mets en qu ont vie presque la , meme ma mere a du venir me voir au Club car c est la seule facon quelle peux voir sa fille En passant elle a capoter sur Tako , et Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites